Chapitre 5 bis - Flash-rien-du-tout

Une minute de lecture

Le Sidhe Veyyash fulminait sa colère.

Il avait placé des primes sur la tête des deux elfes et lancé des orques à leur poursuite, mais tout le monde avait échoué ! Comment cela pouvait être-t-il possible ?

« Je suis désolé, ô terrible majesté suprêmissime ! Ils nous ont échappé… Je ne saurais vous expliquer comment !

— Incapable ! Je t'avais demandé de ratisser l’Elfie toute entière ! Ça ne doit quand même pas être difficile de parcourir quelques milliers de lieues de forêt profonde avec moins de cent hommes pour y chercher deux personnes même armées et sachant qu'elles sont poursuivies, non ? »

Et sur ce, il le jeta en pâture à ses crocodiles maléfiques.

Mais alors qu'il s'apprêtait à rejoindre la reine Clitorhys, une voix terrible retentit soudain tout autour de lui :

« Veyyash ! Qu'attends-tu pour préparer ma venue ?

— Oh ! Seigneur Tenebror ! Je suis en train de détruire les armées du royaume elfique…

— Je ne te parle pas de ça, misérable cloporte ! Je te parle de la terrible menace qui règne sur notre projet de destruction. Les deux elfes... ils sont élus de la Grande Prophétie !

— La Grande Prophétie ?! Mais alors nous sommes perdus !

— De grandes mesures doivent être prises, c'est pourquoi j'ai envoyé mes Gargoules. (Un frisson parcourut l'échine du dos du Sidhe Veyyash quand il entendit le nom de ces êtres terrifiques.) Quant à toi… Tu vas me forger un plan diabolique illico presto ! »

Une idée vint soudain à l'effroyable Sidhe. Mais oui ! Il savait comment anéantir cette terrible menace de deux unités ! Il se félicita de ses talents de stratège et éclata d'un grand rire démoniaque…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sylvain Laurent ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0