Chapitre 4 ter - Flashback du flashback du flashback

Une minute de lecture

Veyyash ramassait des champignons pour la fête de ce soir. L'automne arrivait et les Sidhes faisaient la fête dans le village, au beau milieu de la Clairière Enchantée. Quel bonheur de pouvoir y participer !

Soudain, il entendit un bruit terrible. Les elfes noirs ! Il avait toujours cru qu'il s'agissait d'une légende… Mais ils étaient réels, et armés, de surcroît ! Il les vit déferler sur le village, tenta de les arrêter, manqua de se faire tuer…

La bataille fut épouvantable. Mille épées de tous côtés se dressèrent, droites et raides, pourfendant l’adversaire d'une cruelle pénétration. Le feu léchait voracement les poitrines déjà visitées par des flèches écarlates, tandis que des amazones hilares brandissaient leur attirail par-dessus de fougueux étalons. Quand tout fut terminé, Veyyash émergea d'un tas de cendres fumant. Ils étaient tous morts… Mais il ne se laisserait pas faire ! Levant son poing vers le ciel, il se fit alors le serment d'exterminer tous les elfes du monde, afin d'assouvir sa vengeance.

“Et ma vengeance sera terrible, TERRIIIBLE !”

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sylvain Laurent ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0