Chapitre 4 bis - Flashback du flashback

Une minute de lecture

Chlamydia se promenait dans les entrailles tentaculaires du palais elfique. Que le printemps était beau ! Ce champêtre climat n'était point sans lui évoquer certains désirs avec son compagnon Syphilis. Tiens, son lacet était défait…

Elle se baissa et entendit alors ce qui se disait à la porte d'à côté. Une voix murmurante retentissait… La voix d'un orque !

« Tu es sûr qu'ils ne se doutent de rien ?

— Ne t'inquiète pas, le palais entier est sous mon contrôle. (C'était la voix du Sidhe Veyyash !) Je vais donc pouvoir assassiner qui je veux sans aucun problème !

— Pourquoi ne pas commencer par le chef des mages ?

— Quelle riche idée ! Nous allons mâcher le travail de Tenebror !

— Tais-toi, idiot ! On nous écoute ! »

L'orque ouvrit la porte… et Chlamydia se retrouva nez à nez avec lui !!!

« Chlamydia ! s'enquit le diabolique Veyyash. Tu nous espionnais, misérable freluquette ! Et dire que nous ne nous doutions de rien ! Quelle ironie !

— Mais pourquoi faites-vous cela ?!

— Aha ! Moi je n'ai pas grandi dans l'opulence, ma petite ! Je suis le dernier de ma race que j'ai juré de venger… le dernier de la race des Sidhes. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sylvain Laurent ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0