L'enfer, c'est quoi? Eh bien tu l'as devant tes yeux

Une minute de lecture

Kartokth ne pouvait contenir sa douleur et sa haine. Il n'avait plus de pité. Plus de ses émotions qu'il avait réussi si bien à faire ressortir de son enfance. Il voulait tuer, détruire, crier, ne pouvant plus contenir il coura le plus vite possible et chargea sur la mort, et tomba brusquement par terre. Il ne l'avait pas vu venir et donc cria d'horrification. Kartokth lui donna des coups dans le visage, qui commenca à grave saigner, d'ailleur. Mais la mort, elle qui pleurait, en souffrant, se laissait faire, en contenant sa pitié. Mais toutefois, la mort se demandait bien pourquoi.

Quelques minutes plus tard, quand Kartokth se trempait sur le corps innondé de sang de son cousin, son coeur s'arrêta presque mais se brisa de peine et de remords quand la mort dit, en pleurant, son visage crispé, hammoché, vieux, vidé, et triste:

-Cousin, je t'aime comme ami et je te comprends...

C'était sa dernière phrase. Kartokth, lui, qui avait remarqué ce qu'il avait fait, regardait le cadavre, dans la grotte au sable rouge, tout triste. Il ne pleurait pas, mais il avait envie de mourir et de se tuer à jamais.

Il était tout seul, vidé, mort, presque. Voilà son triste sort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0