La mort du héros.

Une minute de lecture

Il fonçait, fonçait, en raideur sans fin. La pluie, tombant drue sur lui, ne le réconfortait pas du tout. Il aurait préféré rester chez lui, en campagne, avec sa famille...Mais malheureusement, il avait une fois de plus un regret qui lui torturait la mémoire. Une boule dans sa gorge lui faisait assez pour qu'il ait envie de sauter d'une falaise....C'était un reret innoubliable, qu'il venait d'avoir...Inoubliable car il venait justement de tomber dans un trou sablonneux, humide et sale. Le regret revint.

Glonh fonçait encore vers lui, sans peine. Ses sortes de chiens sales et crasseux, avec leurs oreilles déchiquetées, leurs chiens morts-vivants, effrayaient tout le village, sans peine. Pourtant, c'était trop cruel.

Notre héros, le chevalier qui était maintenant prit dans le monde des guerres de 1300, au lieu de vivre chez lui...

-Bon sang!!!! ________!!! Ces _____ de barbares de _______!!!!*

Glonh arriva près du trou.

-Alors, on se cache dans son trou??

Ces mots ne sont pas appropriés pour des enfants de 12 à 16 ans, car ce sont des mots qui signifient des choses horribles. Nous avons donc, mon frère et moi (qui avons 12 ans), décidés de cacher ces grossièretées.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0