Glonh

3 minutes de lecture

-Sortez-moi de là!! Vite!!! On reparlera de ces monstres après!!

Kartokth était sùr de ne pas rater sa cible. Mais il ne faisait pas confiance à celui qui allait justement lui passer la clé pour sortir de sa prison.

-Tenez!!! Sortez!! VITE!!!

Il ouvrit la porte, et sortit.

-Comment t'appelle-tu?

-Glonh, et toi?

-Kartokth.

-Eh bien, tu veux qu'on s'en sorte ensemble?

-Oui.

Les deux monsieurs fonçaient vers une grille en métal rouillé. Il l'ouvrirent.

C'était un spectacle impossible à regarder...Des gens mourraient, souffraient...Des sortes de chiens cornus remplis de sang fonçaient, et détruisaient tout. Des monstres venus d'un autre monde!!!

Ils détruisaient avec succès tout sur leur passage. Les toit des maisons s'effondraient, les gens fuyaient, se cachaient, et mourraient...Les maisons de bois brûlaient, ainsi que le château...

Kartokth n'en croyait pas ses yeux. Il rêvait, sûrement. Au fond, il savait que c'était réel, mais il s'éfforçait de croire que ce ne l'était pas. Et là, il eut une idée. Machiavélique, mais la meilleure idée qu'il n'avait jamais eue. Il allait trahir son ami, et ensuite l'utiliser comme appat, pour qu'il puisse passer la frontière de monstres.

-Glonh, je suis vraiment désolé...

-Moi aussi.

Glonh se tourna vers Kartokth, qui lui prit son sabre de métal. Ils étaient tous en train de se trahir. Apparamment, Glonh avait préparé le même coup que Kartokth.

Ils se battaient, se battaient, sans cesse. Pendant ce temps, il y avait des monstres qui fonçaient vers eux. Kartokth prit (avec le sabre de son nouvel ennemi, Glonh), le sabre et le jeta droit vers le monstre, qui tituba, et tomba par terre, en agitant ses griffes vers ses yeux. Ses yeux devinrent rouge, et il tomba par terre, mort.

Ce n'était donc pas une bonne idée de trahir son seul ami. Mais pourtant...Pourquoi Glonh l'avait attaqué aussi? Et sur le sabre de Glonh, ça disait des écritaux bizarres. Kartokth les lit. "Kahgloh Kagloh-Nah...Kagloh-nah tuugloh-nah...Tugîy huglahoko-nah...". Et soudain, il se souvint. De la légende des guerriers...Les troix voeux...Ah oui!!!!! Il en était donc sùr!! C'était les écritaux du monstre!!! Glonh était le traître!! LE VRAI!!!

Il s'attaqua à lui, et avec le sabre, le planta lourdement dans son corps. Le métal le rendait faible, mais ne le tua pas. Glonh arracha le sabre de son ventre. Une goutte de sang coula, vers le bas de son ventre. Avec sa main gauche, il s'essuya le visage. Il se mit en position de combat, le sabre à 45 degrés, et une main en poingt prêt à frapper. Ses cheveux ébourifés, le vent soufflait fort. Il pleuvait dru. Les nuages cachaient le soleil sombre, et les éclairs éclairaient les morts sur le sol, dehors, devant le château. Les marécages étaient donc, maintenant, infestés de monstres, prêt à déchiqueter sans pitié leurs victimes. Un éclair fonça droit à la droite de Kartokth. Un autre fit de même, à la gauche. Un troisième derrière lui, et un dernier devant lui. Il était cerné.

Les éclairs, immobiles, vacillaient, et dansiaient, autour de lui. Kartokth voulait à tout prix sortit de ces éclair. Glonh prit la parole.

-Ici, mon grand, il ne faut faire confiance à aucun autre être autre que nous-même.

-Pourquoi donc? Nenni. J'ai le droit de faire confiance à ceux que je veux...

-Alors, Kartokth, qui t'as trahi, dernièrement?

-Le roi. La reine, le seigneur...

-Oui, Kartokth. Leur pouvoir te modifie bien trop...

-Je me sens si seul...laisse-moi, je t'en supplie...

-Et mon pouvoir aussi, il te modifie...

-Arrête, je veut partir...Enlève ta foudre de mes yeux...

-Tu n'y verra que du feu.

Les éclairs avancaient tout doucement, vers la victime. Kartokth n'avait aucune chance. Il n'était plus que du bois mort dans une forêt en feu. Et la dernière chose qu'il vut avant qu'Il se volatilise a été un nuage de pluie drue tomber sur lui. Il entendit, tout d'un coup, la voix de sa grand-mère qui l'appellait.

Il croyait qu'il allait mourir. Un choc intense lui traversa le corps. Il se désintégrait, hurlait, et criait. Mais pourquoi??? Mais pourquoi tout le mal lui arrivait à lui seulement?!!! Il se télétransporta...en dehors du cercle d'éclairs!! Comment?

Il commencait à croire que ce n'était pas réel. Qu'allait t'il faire? Il commenca donc à courir dans les prés, quand Glonh se tourna et coura aussi vers lui. Il siffla d'un coup, et toute une armée de monstres fonçait droit vers lui!!! Pourquoi!!!! Pourquoi, en quinze minutes, tout tournait mal, pour lui?!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0