Profitez !

Une minute de lecture

C'est triste à dire. Triste à penser. Déprimant. Ce monde... Ce monde est fini. Tout le monde le sait n'est-ce pas ? Tout le monde le sait... Tout le monde se le cache.

On pourrait peut-être changer, il serait peut-être encore temps. Mais qui peut changer les choses ? Ceux qui sont à changer !

C'est triste à dire. Mais je ne pense pas avoir le temps de mourir de vieillesse. Ouah, l'œuvre d'une dépressioniste ! pensez-vous. Eh bien non pas tant que cela. Juste réaliste. Voyez-vous, j'ai interrogé autour de moi. Je sais ce que je dis. Ce qu'on ne dit pas.

Il y aurait tellement plus à dire !

Mais là, au moment, à ce moment, actuellement, maintenant, je dirai seulement : profitez. Profitez de votre vie, de votre lieu de vie, de votre travail, de votre famille, de vos amis. Car bientôt, plus tôt qu'on ne veut le croire, plus personne ne pourra profiter de ces simples faits de vie.
Tout sera fini.

Annotations

Vous aimez lire Azelma R. Roy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0