Je voudrais...

Une minute de lecture

Je voudrais écrire. Tout et rien ! Perdre. Remonter. Gagner. Gagner la satisfaction de moi-même. Écrire quelque chose qui marquera tout le monde. Quelque chose de beau, de magnifique. Une œuvre touchante. Qui fera réfléchir. Qui fera ressentir.

Je voudrais aider. Aider les gens. Leur apporter le bonheur à défaut du confort optimal. Faire sourire les gens, d'une joie simple et pure. Un sourire, un autre en échange. Cela ne vous arrive-t-il pas, lorsque vous sortez ? Ne trouvez-vous pas cela génial ? Sortez, souriez.

Je voudrais être archéologue, peut-être spécialisée en paléontologie.

Je voudrais refaire du karting. Des fêtes foraines.

Je voudrais lire encore pleins de livre ! Des romans de fantasy, historiques, d'amour...

Je voudrais voir et apprendre encore plein de choses.

Je voudrais qu'on m'aime.

Je voudrais pouvoir dormir, à loisir.

Je voudrais avoir une vie passionnée, vivre plein de belles choses entourée de ma famille et de mes amis. Je voudrais passer plein d'autres magnifiques moments avec eux.

Je voudrais, alors que je serai vieille, contempler ma vie et en être fière. Je voudrais regarder ma famille avec bonheur et sérénité. Ils ont encore la vie devant eux.

Je voudrais m'en aller paisiblement en regardant les étoiles, laissant à mes proches de bons moments et un bel avenir en perspective.

Je voudrais...

Je voudrais vivre dans le monde des bisounours.

Annotations

Vous aimez lire Azelma R. Roy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0