L'explorateur

Une minute de lecture

J'ai exploré tout l'univers, les moindres recoins des étoiles. J'ai vu des riens et des merveilles, j'ai vu des choses inimaginables. Des créatures et des chimères. Des choses sans nom, des couleurs sans forme, des formes sans couleur, des bruits sans son, des aliments sans goût et sans odeur. J'ai vu des lumières disparaître et d'autres naître. J'ai vu la joie et la tristesse infinie. J'ai vu l'absence, j'ai vu le rien et je ne m'en souviens pas. J'ai volé des planètes et conqui des nébuleuses. J'ai capturé des étoiles et vendu des trous noirs. Je suis un explorateur, un aventurier, mais un tueur, un guerrier, un criminel. Je suis humain et maintenant, je suis là, dans ce livre, à vous narrer mes aventures.

J'ai vécu, et bien. J'ai voulu mon odyssée, et je l'ai eu. A présent, je vais me reposer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Auguste Mars ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0