Planètes à vendre !

Une minute de lecture

A vendre ! Planètes. En bon état, pas chères, réduction de 50 pour cent maxi sur certaines. Exoplanètes, planètes gazeuses, rocheuses, grandes, petites, biscornues, roses, orange, multicolores, vous trouverez tout votre bonheur ici ! Personnalisez votre planète à seulement 50 poussières d'étoiles ! Vendons orbites et étoiles plus ou moins grandes selon votre bon vouloir en complément.

Mode d'emploi pour mettre vos planètes sur orbite :

-Placer d'abord l'étoile puis l'orbite autour.

-Mettre ensuite la planète sur l'orbite. Faites bien attention à couper le fil de la planète au bon moment et au bon endroit, pour éviter qu'elle s'envole dans l'espace ! N'hésitez pas à appeler un de nos spécialistes si vous rencontrez un problème ! Service en solde ! Vous pouvez également aller voir sur notre chaîne SpaceTube "Planètes And Co." pour nos tutos ! N'hésitez pas à vous abonner, à lâcher une étoile bleue et à partager dans votre réseau galactique !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Auguste Mars ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0