Image de couverture de 1
Je viens de wattpad, en participant à un défi sur 404factory je tombe sur ce défi scribay, un mystère qui se passe apparemment en ce moment si j'ai bien compris au large des terres inuit, un mystérieux "son", qui vient de l'océan, un "bip", pour moi, c'est électronique, j'ai vu plein de film de science fiction, et il y a de quoi raconter, pourquoi pas, j'emet des déductions plausible, et humoristique, je promet de rester sérieux...
HumourHistoire vraie
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

"Inspirée d'une histoire vraie"

Lancé par Thomas Knight

Ma première oeuvre publiée sur Scribay, "Le Son", est le résultat d'un défi entre amis : écrire une histoire autour d'un fait divers réel, un mystérieux bruit entendu dans l’Arctique en Janvier 2017.

Un article de presse sur le sujet : http://www.lapresse.ca/actualites/national/201701/19/01-5061182-larmee-enquete-sur-un-mysterieux-bruit-dans-larctique.php

Je vous propose donc de relever le même défi et d'écrire une histoire sur ce mystérieux son.

Le défi originel avait pour thème "le Mythe de Chtulhu" et l'univers de Lovecraft en général. Pour ce défi, je vous laisse complémement libre dans le choix de l'univers et de l'angle d'approche de votre récit.

Bonne écriture !

Commentaires & Discussions

C'est le TOPChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0