C'est le TOP

2 minutes de lecture

Najdia ejkelinshka dobreskof skaya

J'sais pas ce que ca veut dire mais je l'ai ecris, comme le titre 1, pareil , je savais pas quoi ecrire...

Deduction d'une histoire vraie :

Deja, rien dit que c'est vrai, j'suis pas allez la bas, mais le sujet est plus qu'interresant, un son, un bip, l'armee qui debarque, les inuits, ce sont des terres legendaires, rudes, comme une sauvegarde de la nature, loin de la polution, avec cette image des icebergs et banquise qui purifient leur ocean.

Quelque soit l'emission de cette histoire , tout mystere se respecte, et un defi c'est a faire, dapres l'annonce les habitants qui sont des cotiers, entendent un son, qui vient de leur ocean arctique, au large, un bip c'est sous marin, c'est ce qu'a compris l'emmeteur du defi, a partir de là, je vous raconte mes deductions plausible de ce que ca peu être, les divergences et interpretation de mes phrases, sont multiples je le sais, mais on se reconnaitra...

ATALANTAË

voila pour commencer un mot mysterieux qui en dit long sur ce qui va suivre, genre je m'y connais grave en mystere de la mer et histoire vraie, mais moi je dis que soit c'est un "gundam", soit c'est un lendemain difficile d'une fete traditionelle inuit...

Voyez ma prudence, j'utilise une aplication ou il y a la planete qui est ronde, "spherique", et comme beaucoup je l'espere, il y a des stries au fond des oceans, ca fait rever, voir, imaginer de gros delire de civilisation sous marine, je reste dans le cadre de la fiction, car en france c'est meme pas passé aux info, et aujourd'hui les extraterrestes et compagnie, les gens ont compris, mais alors, j'habite pas tres loin de la mer, et un son de ce type, ou un fait de ce genre, reelement a part un signal de detresse d'un bateau en derive, equipé d'un sonar, entendu par un batiment militaire de guerre, est une possibilité plausible, la traduction des langues arctiques est encore imprecise, la description de la situation indique une action en mer et sur terre, une reaction militaire declenchee par un apel civil .

Donc c'est tres serieux, mais encore interessant...

En fait apres relecture du sujet, j'arrive a une deduction oú c'etait un signal de detresse d'un batiment sous marin envoyé par le fond causé par une avarie, des rescapés ce serait retrouvé isolé dans le compartiment de controle et periscope, et aurait fabriqué un signal sonor, je m'explique :

Avec une bouee meteo, de largage en surface, ils auraient implanté le sonar dopler dans la bouee, en caisson de raisonnance...

S

Bon bein j'avais pas vu , ca fait un an deja que le defi a ete posé tant pis, je pensais a une autre solution comme une eruption volcanique sous marine, a effet pulsar "doplér".

Ou une base sous marine....

Un cachalot..

Une baleine.

Un.....

Kraken geant !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 12 versions.

Vous aimez lire Rich Vanden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0