Introduction

2 minutes de lecture

 Le monde a changé, les gens se sont révoltés contre la politique, et maintenant que le gouvernement est renversé avec succès, tout le monde se bat pour avoir le contrôle sur les autres.

 Certains en ont profité pour instaurer la peur dans les villes, ont créé des régimes, des lois qui sont respectées sous la peur de la mort. Notamment cette ville dont le nom a été oublié et remplacé par Territoire 71
 Cette ville, ce '' territoire " est dirigé par ceux qui se font appeler Les Corbeaux. Ils inspirent la crainte et la frayeur en imposant des règles strictes sous peine de sanctions sévères. Ils ont instauré des couvre-feux, des restrictions de denrées alimentaires. Ils ont également barricadé chaque sortie possible pour que la personne soit damnée.
Ils ont créés l’apocalypse dans cette ville. Plus personne n'ose sortir de leurs demeures. Sauf ceux qui font partie Des Corbeaux. Ils sortent de chez eux sans se faire voir par des yeux indiscrets. Ils camouflent leurs visages par des masques de thériaque ; les grands masques noirs à bec de corbeau, aux yeux rouges qui transpercent les âmes. Seul le chef en a un blanc qui le différencie des autres, celui qui détiens le contrôle. Des carnivores les accompagnent, ces oiseaux sombres terrifiant, leurs cris stridents créant l’angoisse. Ces êtres ne demandant qu’à dévorer des proies avec leurs becs tranchant. Leurs regards obscurs reflètent la mort. Ces corbeaux symbolisant cette tribu de terreur.

  Alyson, n'est pas une femme comme les autres, depuis le coup d’État, elle a changé, trop, par rapport aux autres. Dès que l'occasion s'est présentée, elle a voulu avoir du pouvoir, et elle créé les Corbeaux ; elle s’est faite vite connaître, beaucoup l’ont rejoint pour faire partie des personnes ´´ forte ´´. Des personnes qui ont de la haine, de la rage, aux fonds d’eux. Et ne montrent aucune pitié envers les autres qui ne sont pas de leur clan.
Les Corbeaux est devenu le système de gouvernement du Territoire 71.

 Mais Alyson doit garder ses responsabilités pour elle, elle doit le cacher de tous, lorsque son visage n'est pas camouflé par son masque blanc. Elle aimerait dès fois le crier jusqu’à ne plus en avoir de voix mais elle doit garder le silence car elle n’est pas seule chez elle.
Antonin, un homme qu'elle a recueilli, s’est mis dans la tête de trouver qui a créé Les Corbeaux à un tel point que sa vie tourne désormais à cette quête.

 Il n'est pas le seul à s'être fait recueillir ; Kayn, un jeune homme qui errait dans les rues, terrifiée après que son appartement est pris feu sous ses yeux, et Amélye, une amie qui passait des nuits chez Alyson pour essayer de se vider la tête, au final devenue colocataire sous contrainte.

Tous les quatre doivent maintenant vivre en commun, que se soit pour le meilleurs ou le pire de chacun.

Annotations

Vous aimez lire Ayato Yamada ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0