La tenue d'ma vie !

2 minutes de lecture

- Mais putain arrête de bouger !

- Vas-y doucement merde, t'es en train de me labourer les nichons là !

- Quelle idée aussi, c'est trop p'tit ce bordel, il va falloir un chausse-pied pour te foutre là dedans !

- Nico, ferme ta gueule et remonte cette putain de fermeture éclaire!

- Impossible, va falloir trouver autre chose !

Je me regarde dans le miroir de dos, il manque au moins dix centimètres pour fermer cette maudite robe. Pourquoi la sœur de Seb fait un 36 aussi, impossible que je me fourre à l'intérieur de ce truc. En regardant toutes les fringues étalées sur le lit, je repère une jupe en cuir, qui semble être un peu plus grande que le reste.

- Ben voilà, problème résolu !

- Et en haut, tu comptes mettre quoi ?

Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir après avoir enfilé la jupe en haussant les épaules.

- Ben rien !

- Tu vas quand même pas sortir comme ça !

- J'vais me gêner tiens !

Je sors de la chambre et descends rejoindre les autres au rez-de-chaussée. Bien entendu, tout le monde se marre en m'apercevant.

Jupe en cuir noir, soutif transparent, collant résille et talon haut ! Habillée comme une pute, me direz-vous. Je confirme, c'est bien l'idée ! Je me tiens devant la porte d'entrée de l'appartement, les garçons sont partis se positionner dans la rue.

- Prête ? Me dis Seb.

- Comme si j'avais le choix !

- Tu as toujours le choix !

- Et te laisser gagner ? Tu peux aller te faire cuire la queue !

Il éclate de rire alors que je sors dans la rue, il fait froid, il fait nuit et je suis habillée comme une pute dans un des quartiers les plus chic de la ville !

Cette bande de cons m'a fait faire trois allers et retour, j'ai croisé des mamies coincées du cul qui m'ont regardée de travers, des vieux pervers qui ont tenté de me toucher le cul et j'suis passée à deux doigts de me faire embarquer par les flics !
En rentrant, je fixe Seb et lui dis:
- Alors cap ou pas cap ?
- Cap bien sûr !

Le club des cinq, une belle bande de cinglés !

Mon dieu quand j'y pense... No comment. My private life. Kill me. ^^

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0