Streep Poker !

Une minute de lecture

Putain, dans quoi j'me suis encore embarquer, je sais même pas jouer au Poker ! Je consulte les cartes que j'ai dans la main en me regardant. Il ne me reste plus que mon soutif et ma culotte. Un coup d'oeil aux garçon me confirme que je suis bien dans la merde.

Seb est encore complètement habillé, ce qui d'ailleurs est à souligner, puisque ce mec passe la plupart de son temps à poil.

David lui n'a perdu que son tee-shirt.

Lolo, il ne lui manque que ses chaussures.

Nico lui, est en caleçon et chaussette, mon meilleur ami est aussi nul que moi à ce jeu là !

- Ma grosse j'crois que t'as perdue !

Toutes les cartes sont étalées sur la table. Putain, quelle bande de connard.

Je me lève, enlève mon soutif et leur balance au milieu, avant de leur faire un doigt d'honneur en tournant les talons, pour aller me servir un verre !

- Ramène la bouteille tant que t'y es !

- Va te faire foutre, t'as qu'à y aller toi-même !

- Et active toi, ce soir tu finis à poil !

- dans tes rêves branleur !

- Tu paris combien ?

- Cap ou pas cap ?

- Cap bien sûr !

Voilà, voilà, tu ne sauras rien de plus sur la fin de cette soirée, je ne vais pas non plus tout te raconter, fais marcher ton imagination. Non rectification, ne fais rien marcher du tout, tu risquerais d'aller plus loin que la fin de l'histoire ! XD

D'ailleurs je vais m'arrêter là hein ! Il ne faut pas non plus abuser des bonnes choses !

Bisous ma poule, dans l'angle ou le sens qui te fais plaisir, j'suis pas difficile !

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0