Un truc au bout de sa queue !

Une minute de lecture

Vingt heures j'arrive chez Seb, j'suis en retard, comme d'habitude ! Comme toujours Simon a tout fait pour m'empêcher de retrouver la bande des cinq !

Je n'ai pas encore franchi le seuil de la porte que les rires et les voix résonnent. Presque une heure de retard, j'en connais qui ont déjà pris l'apéro ! Tant mieux s'ils ont prix une longueur d'avance, avec un peu de chance ce soir, j'échapperai à l'un de leur plan tordu !

Je pénètre dans le salon que déjà Seb me tombe dessus !

- tiens, tiens, regardez qui voilà ! J'ai cru que tu nous avais oublié.

- Comme si c'était possible de t'oublier connard !

- Charmante comme toujours, comment vas-tu la grosse ?

- Très bien et toi ? Comment vas ta tête de noeud ?

- Justement puisque t'en parle, ça y est c'est fait ! Ma tête de noeud s'est fait une beauté !

- Sérieux ? Vas-y déballe le matériel, tu sais que je suis comme Saint Thomas...

- Tu ne crois que ce que tu vois, ouais je sais !

Il défait la boucle de sa ceinture avant de baisser son pantalon et son caleçon.

L'enfoiré de connard, il l'a fait ! Il s'est bien fait tatouer un as de pic sur le bout de la queue !

- Ça t'en bouche un coin ! Alors cap ou pas cap ?
- Cap bien sûr !

Petite rétrospective... Tu me fais faire des trucs meuf ! Bordel de merde !

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0