Un tête à tête imprévu

de Image de profil de Laurent AgamentoLaurent Agamento

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Un tête à tête imprévu
Un rendez-vous réserve des surprises étonnantes et effrayantes !
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une rencontre entre homme et une femme sans être le début d'une histoire d'amour

Lancé par fleur rose

Bonjour à tous.

Une femme est en panne et le dépanneur vient. Le dépanneur et cette femme se sont connus dans le passé. Il l'avait entraîné faire des bêtises, c'est un ancien délinquant qui a fait de la prison. Elle ignore ce qu'il était devenu depuis toutes ces années, car les parents de la femme lui avaient interdit de le revoir. Cette femme a perdu son amie tuée avec l'arme du dépanneur. Or, ce n'est pas lui qui l'a tué, il avait passé son arme à un ami à lui proche de cette femme. Ils se revoient, va-t-elle le reconnaître ? Lui sait qui elle est ou il saura au moment qu'il la verra avec son ami. Elle est dans le camion à côté, comment se comportent-ils ? Elle va peut-être intriguer par cet homme qui lui dira quelque chose mais son pouvoir y mettre un nom.

Pas de nombre de mots ni de lignes imposées, je vous laisse libre. Par-contre, utilisez " je" pour la femme qui parle dans le texte.

Commentaires & Discussions

Le rendez-vous infortuneChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0