I.

Une minute de lecture

1.

J'accorde de plus en plus d'importance à mon alimentation.

Ce que j'ingère devient partie intégrante de moi, donc si je veux être une personne de qualité, je dois ingérer des aliments de qualité.



2.

Croire que tout est unique est un problème, un vrai problème.

Qui nous empêche de voir que pour toute situation, il y a un nombre infini de possibilités.



3.

Crier ou parler fort en principe relèvent d'une situation d'urgence.

Mais maintenant, les tons de voix sont tellement élevés qu'on ne sait plus faire la différence entre l'urgence et la normalité.



4.

Plus on attend et plus c'est difficile.

Certes attendre peut être utile, en particulier pour engranger des forces.

Mais au moment venu, il faut se lancer.



5.

C'est comme si je me réveillais un matin après des années d'amnésie et réalisais avec effroi que les personnes qui m'entourent sont des assassins en puissance et que l'endroit où j'habite est un enfer.



6.

Parfois, il m'arrive de parler de moi.
J'adore parler de moi, de ce qui m'occupe, m'anime.
Ce que je ne soupçonne pas toutefois, c'est la jalousie que mon mode de vie et ce que je suis peuvent susciter chez les autres.


Or, toute aura négative aura tendance à me tirer vers le bas et à atténuer l'éclat de ce que je suis.
Donc maintenant, je fais attention à ce que je dis et à qui je le dis .


Il y a des choses que je garde secrètes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Rosa Carmon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0