Les enfants Croutiers et BenSalah

Une minute de lecture

Ouverture des portes.

Cinq enfants rentrent en chahutant dans l'ascenseur. Les faux jumeaux BenSalah et les trois frères Croutiers sont tous les cinq au collège. Etrangement, le plus jeune des Croutiers est aussi le plus grand.

  • De toute façon, mon Salamèche est plus fort que ton Pikachu !
  • N'importe quoi, l'electricité est plus forte que les flammes !
  • Mon Dragondor les bats tous !
  • Nimporte quoi ! Ca n'existe pas les Dragondor !

Les quatre garçons partent dans un fou rire moqueur.

  • Tu bloques la portes, Kamel !

Fermeture des portes.

Le plus vieux des Croutiers appuie sur tous les boutons, du Rez de Chaussée au quatorzième étage.

  • Ah, non, Fabien, on va encore mettre une heure à rentrer à la maison !

Montée.

Ouverture des portes.

Fermeture des portes

Ils rient tous jusqu'au huitième étage.

Ouverture des portes.

Monsieur Haguier rentre dans l'ascenseur. Quand il voit le panneau briller de mille feux, il pousse un soupir d'exasperation. Les garçons ont du mal à se retenir de rire. La petite Salma est rouge fluo.

Fermeture des portes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0