Le fils Dupuis

Une minute de lecture

Appel : Rez de Chaussée

Ouverture des portes

Fermeture des portes

Appel : Rez de Chaussée

Ouverture des portes

Fermeture des portes

Appel : Rez de Chaussée

Ouverture des portes

Fabien Dupuis entre dans l'ascenseur. Le regard planté sur sa Game Boy, il en oublie tout le reste.

Fermeture des portes

La console émet une mélodie en format midi saturé. Le petit saute de rage en perdant sa partie. Furieusement, il lance sa console par terre. La réalité le rattrappe vite, il sait ce qui va se passer si il a cassé son nouveau jouet. Il sourit, après avoir constaté que tout allé bien. Il lance une nouvelle partie.

Appel : Rez de Chaussée

Ouverture des portes

Monsieur Haguier entre dans l'ascenseur.Il appuie sur le bouton du huitième étage.

Fermeture des portes

Montée

Le silence dans l'ascenseur n'est couvert que de temps en temps par un petit bip de la console, suivi par un grognement du vieil homme.

Ouverture des portes

  • 'voir

Il murmure en quittant l'ascenseur. Fabien ne lève pas les yeux vers lui.

Fermeture des portes

Appel : Rez de Chaussée

Descente



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0