Chapitre 19: Juju la sangsue

3 minutes de lecture

Où avait-il bien pu aller ? Je vis un peu plus loin que ces affaires étaient encore sur le bord du lac. Il était donc toujours ici, mais pourquoi ne me répondait-il pas ? Je l'appelais encore et toujours mais seul le silence régnait autour de moi. Était-il possible que quelqu'un l'ai enlevé ou même qu'il se soit noyé sans que je ne m'en aperçoive ? Mais si c'était le cas jamais je ne pourrais vivre avec ça sur la conscience. Jamais je ne pourrais vivre avec le fait que je sois la dernière personne à l'avoir vu, moi la fille qui a des sentiments cachés pour ce garçon si doux, gentil, attentionné et protecteur. Je ne m'étais pas rendue compte que je pleurais à chaude larme et que je ne réussissais pas à m'arrêter. Un mouvement vif au dessus de ma tête me fit comprendre ce que c'était, un pneu accroché à une grosse corde servait de balançoire. Un corps passa au dessus de ma tête et vint atterrir dans l'eau à quelques mètres de moi. Quand je vis que la personne qui ressortait de l'eau n'était autre que Kelvin une vague de soulagement parcouru mon corps et mes larmes redoublèrent d'intensité. En me voyant dans cet état il nagea rapidement jusqu'à moi.

-Hey ma belle qu'est-ce que tu as ?

-J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose tu ne répondais pas quand je t'appelais. J'ai paniqué, ne me refais plus jamais ça, lui dis-je tout en lui criant dessus les joues humides.

Il me prit tendrement dans ses bras pour tenter de se faire pardonner. Il s'écarta lentement de moi et prit mes deux joues entre ses mains.

-Je te demande pardon Emma, je ne t'ai pas entendu m'appeler, le pneu balançoire était de l'autre côté du lac et j'ai cru que tu m'avais vu partir. Je n'ai jamais voulu te faire peur à ce point, je suis vraiment désolé, dit-il en déposant un long baiser sur le haut de mon front.

-On peut rentrer s'il te plaît ?

-Oui bien sur, viens.

Il me prit par la main et on sorti de l'eau. Une fois rentré chez lui, il me laissa prendre une douche et je dormis chez lui le soir.

Le lendemain matin quand son réveil sonna, on eu du mal à se lever. On parti au lycée à pieds. Arrivés au lycée, nous allâmes rejoindre notre bande. Nous rigolions quand l'une des pétasses de la classe que je ne pouvais pas supporter, Juliette, arriva avec la pauvre fille qui lui servait de bouche trou, Léa. Elle se planta devant nous mais Léa resta un peu plus en retrait comme gênée par ce qui allait se passer. Juliette fit un grand sourire à Kelvin, et d'une voix mielleuse et fausse lui demanda :

-Kelvin mon petit poussin comment ça va ? J'organise une fête demain soir pour fêter le début des vacances donc je t'invite à venir. Ma maison est grande donc tu sais qu'il y aura du monde. Surtout des populaires. Et puis tu pourras dormir sur place, je te laisserais même dormir dans mon lit si tu es gentil, lui chuchota-t-elle en laissant trainer son doigt sur son torse.

-Je ne sais pas, le genre de fête que tu organises ne me plaît pas, trop gosse de riches, je suis pas comme ça. Et les gens populaires je m'en moque, j'ai mes amis ici et je m'amuse plus que tu ne le penses alors retourne voir ailleurs.

Elle nous jeta un regard méprisant et hautain et tourna des talons et partie en direction du lycée, suivit de Léa, qui avant de partir nous avait lancé un regard d'excuses. Honnêtement je ne comprenais pas pourquoi elle restait auprès d'elle, elle ne semblait pas bien avec elle. Léa était bien trop différente de cette pétasse prête à tout pour avoir un copain. Cette fille je ne l'aimais pas du tout, depuis le début de l'année elle n'arrêtait pas de tourner autour de Kelvin en posant ses mains baladeuses sur son bras ou en lui faisant des sourires aguicheurs. Je crois que j'étais vraiment jalouse mais pourtant je n'avais pas à l'être puisqu'il s'en fichait complètement et plus d'une fois il l'avait rembarré parce qu'elle l'énervait. La sonnerie retentit et on se dirigea en cours de maths.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PaulineR03 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0