Chapitre 18: Baignade au lac

3 minutes de lecture

On mit une petite dizaine de minutes à aller jusqu'à son endroit. On se gara sur un petit parking, la seule chose qui s'offrait pour le moment à ma vue était cette incroyable et verdoyante forêt qui laissait ses odeurs boisées venir jusqu'à mes narines, c'était vraiment très agréable. Kelvin se mit à côté de moi, me fit un grand sourire et me proposa de le suivre. On marcha pendant quelques minutes parmi ces arbres tous aussi grand les uns que les autres, dont la douce odeur venait chatouiller mon nez. Le ciel était bien dégagé, sans nuage et les rayons chauffaient agréablement ma peau. Un sourire était incrusté sur mon visage, j'étais bien ici, ce lieu était apaisant et la présence de Kelvin à mes côtés pourraient illuminer n'importe quel jour sombre, il était mon rayon de soleil dans mes jours de descente aux enfers.

-Pourquoi tu souris comme ça ?

-J'aime beaucoup cet endroit, ça m'apaise et c'est beau.

-Tu sais qu'on est pas encore arrivé au bout ? Mais oui ce lieu à quelque chose de spécial qui fait qu'on s'y sent bien et en sécurité. Allez viens tu vas adorer la suite.

On continua encore à marche jusqu'à arriver devant une petite plage de sable blanc ainsi qu'un étang dont l'eau était clair et qui était caché et protégé par les arbres. Ce lieu était juste splendide, presque trop romantique et j'eus un petit pincement au cœur que je réussis à éloigner en regardant le sourire à tomber que Kelvin m'offrait. Il semblait très content de sa surprise et de l'effet qu'elle faisait sur moi. Je restais bouche bée devant ce petit bout de paradis, on n'était pas obligé de partir à l'étranger pour découvrir des paysages paradisiaques, à Bordeaux aussi il y avait des endroits magiques et inexplorés. Il n'y avait absolument personne aux alentours comme si cet endroit était inconnu aux yeux de la population bordelaise.

-C'est absolument magnifique ici Kelvin. Mais il n'y a personne comment ça se fait ?

-C'est un endroit très très peu connu, on peut aller se baigner si tu veux ?

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et j'acceptai en hochant la tête.

-Mais on n'a pas de maillot de bain.

-Qui a dit qu'on en avait besoin ? Me répliqua-t-il un sourire taquin aux lèvres.

Quand je le regardai, il avait déjà retiré son pantalon ainsi que son tee-shirt et il m'offrait la plus belle vue sur son corps. Son torse si bien sculpté, les trais fins de ses pectoraux et de ses abdominaux m'attiraient irrésistiblement. Sa peau aussi bronzé que la mienne faisait ressortir ses yeux vert. Le moment était magique. Je finis par détacher mon regard de lui pour moi aussi enlever mes vêtements de façon un peu plus angoissé que je ne le voudrais. Il ne m'avait jamais vu en sous-vêtements et j'étais très mal à l'aise et complexé par mon corps. Ce fut en serrant mes bras autour de mon corps que je m'approchais du lac dans lequel il était déjà entrain de se détendre. Il vint me rejoindre au bord en me tendant la main pour que je vienne. Hésitante, je finis tout de même par poser ma main dans la sienne tout en gardant l'autre sur mon corps.

-Emma tu n'as pas à te cacher de moi. Tu es très jolie comme ça je t'assure que tu n'as pas à avoir honte. Allez viens.

Il me prit le coude pour me libérer de ma carapace et me poussa dans l'eau. J'étais à présent bien mouillée. En sortant la tête de l'eau, je lui fis mon air offusqué et choqué par son geste et fis semblant, une fois de plus, de lui faire la tête.

-Tu fais encore du boudin Emma Blanchet ?

J'ignorais magnifiquement sa question et me mis à nager doucement pour détendre mes jambes qui avaient réussis à me porter jusqu'ici. La chaleur du soleil était vraiment agréable, chaque rayon de soleil réchauffait ma peau humide. Je me retournais légèrement pour voir où était Kelvin mais je ne le vis nul part autour. Je commençais à l'appeler mais il ne me répondait pas, j'étais à présent en total panique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PaulineR03 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0