Chapitre 17: L’entremetteuse honteuse

3 minutes de lecture

-Je sais comment elle a eu ton numéro. En effet après que je lui ai dis qui tu étais et ce que tu représentais pour moi, je peux te dire que je ne l'ai jamais vu aussi mal, elle m'a dit qu'elle ferait tout pour que ça s'arrange entre nous et quand ma sœur a une idée en tête elle n'abandonne pas. Mais hier j'étais vraiment très énervé contre elle et je lui ai dis de laisser tomber, qu'elle en avait déjà assez fait comme ça. Quand je suis rentré hier soir, j'étais pas mal remonté donc je suis allé prendre une douche et j'ai entendu du bruit dans ma chambre, j'imagine qu'elle en a profité pour prendre ton numéro et la suite tu la connais mieux que moi.

On se mit à rire tout les deux sans vraiment en connaître la raison, puis une voix féminine me parvint du salon.

-Babe c'est qui ?

Mon sang se glaça à l'entente de son surnom, il n'était pas tout seul, il était en charmante compagnie visiblement et je venais sûrement de les déranger. Ça y est je recommençais à être jalouse. Je vis le sourire de Kelvin apparaître sur son visage et il se remit à rire.

-Je crois que je vais y aller je ne veux pas te déranger.

-Non Emma, tu restes je vais te présenter aller viens avec moi.

Il me tendit sa main et je la pris sceptique, je ne voulais pas rencontrer sa conquête, j'allais encore mal réagir comme hier. En arrivant dans le salon je vis une tête blonde dépasser du canapé. La fille se retourna et je reconnus la fille qui était avec Kelvin hier sur le parking, un long souffle de soulagement sortit de ma bouche, ce n'était que sa sœur, si ça avait été une autre fille je crois que je ne serais pas restée et j'aurais encore fais une crise de jalousie. Quoi ? Mais qu'est-ce que je venais de dire ? Moi jalouse ? La blague, mais en fait peut-être que c'était le cas. Pour l'instant ce n'était pas mon premier soucis, je reviendrais dessus plus tard.

-Mathilde combien de fois je t'ai dis d'arrêter avec ce surnom débile, je crois que j'ai assez subis les frais de ton grand attachement à moi hier tu ne crois pas.

Elle finit par baisser la tête mais la releva aussi vite lorsqu'elle m'aperçus.

-Salut tu es qui ?

Kelvin répondit avant moi.

-C'est Emma.

Mathilde baissa de nouveau la tête mais je ne souhaitais pas qu'elle se rende aussi coupable alors je décidai d'aller la prendre dans mes bras ce qui l'étonna tout comme Kelvin. Je finis par m'éloigner d'elle et de lui faire mon plus beau sourire pour qu'elle reprenne confiance en elle.

-Mathilde je ne t'en veux pas du tout, tu n'as pas à te ronger ainsi, tu m'as expliqué la situation il n'y a plus de malentendu. Je serais ravie d'apprendre à te connaître davantage.

Kelvin qui n'avait pas parlé depuis un petit moment se racla la gorge et nous dit :

-Les filles c'est pas que je ne vous aime pas mais Emma tu es venue pour moi alors vous aurez tout le temps d'apprendre à vous connaître après, mais pour l'instant Emma tu me suis, on va se promener.

Je le regardais avec un petit sourire en coin avant de le suivre jusqu'à l'entrée mais Mathilde m'interpella avant que je ne sorte.

-Tu peux manger ici ce soir Emma ?

J'acquiesçais de la tête et montais dans la voiture de Kelvin qui mit le contact et quitta l'allée de sa maison.

-Alors Monsieur Alen où est ce qu'on va ?

-On va se faire une petite balade dans le parc forestier du lac bleu tu connais ?

Je secouais la tête pour lui faire comprendre que non et il sourit, je pense que le fait que je ne connaissais pas cet endroit l'arrangeait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PaulineR03 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0