Chapitre 16: Ecole buissonnière

3 minutes de lecture

Je me rendormis juste après son départ, quand je me réveillais pour la deuxième fois, le soleil baignait dans ma chambre, venant gentiment chatouillé mon visage de ses doux rayons lumineux. Je pris mon portable pour regarder l'heure et constatais avec étonnement qu'il était déjà midi. J'avais pleins de messages, je déverrouillais mon téléphone et ouvrais le premier message qui venait de Mélanie.

« Ma puce où est-ce que tu es je m'inquiète avec Jessica. Tu es malade ? On a essayé de demander à Kelvin mais il ne savait pas et il reparti chez lui après qu'on lui est parlé. Réponds dès que tu peux pour nous rassurer. »

Le second message était bien évidemment de Jessica.

« Ma poule tu es où ? On s'inquiète vraiment de ne pas te voir et que tu ne nous répondes pas. Préviens nous quand tu peux. »

Le dernier message provenait de Kelvin.

« Emma je ne sais pas ce que je dois faire pour que tu me crois et que tu m'écoutes, il faut vraiment que je te parle, c'est très important. Si je n'ai pas de tes nouvelles avant la fin de l'après-midi je débarque chez toi. Je m'inquiète vraiment pour toi. »

Après avoir répondu aux filles que j'avais mal à la tête et que c'était la raison pour laquelle je n'étais pas en cours aujourd'hui je me dirigeais à la salle de bain afin de me rafraîchir les idées, je ne savais pas ce que je devais faire face à Kelvin. Une fois ma douche et mes idées claires, je décidais de me rendre chez Kelvin. Je m'habillais simplement avec un jean clair et un débardeur en dentelle blanc. Je mis mes sandales, pris mon téléphone et sortis de la maison en la fermant à clés. Dix minutes plus tard, j'étais devant chez lui avec la boule au ventre, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Une chose était certaine je devais m'excuser de mon comportement. Je finis par sonner à la porte en attendant qu'elle s'ouvre tout en jouant avec mes doigts. Comment allait-il réagir en me voyant ? Allait-il me repousser car il était en colère contre moi ? M'en voulait-il d'avoir réagis de façon aussi puérile ? Je ne voulais pas qu'il m'en veuille, je ne voulais pas le perdre, il était trop important pour moi. La porte s'ouvrit enfin sur lui, ce qui me fis stopper mes interrogations sans fin. Il était tellement beau avec son bas de jogging en coton avec son t-shirt bleu ciel, ses cheveux étaient ébouriffés et il avait des petites cernes sous ses beaux yeux vert, j'étais la cause de sa mauvaise mine, il devait être énervé. Il fut d'abord surprit de me voir devant lui puis il finit par montrer son beau sourire charmeur et me prit rapidement dans ses bras en me serrant contre lui. Ok, en fait il n'était pas en colère, il était content de me voir visiblement. Il me fit entrer dans la maison et finit enfin par parler.

-Mais qu'est-ce que tu fais là Emma ?

-Je voulais te voir, je voulais m'excuser auprès de toi et de ta sœur. Elle m'a tout expliqué.

Il me regarda en haussant un sourcil et me dit.

-Comment tu la connais ? Elle est venue te parler quand ?

-En fait je ne la connais pas personnellement, elle m'a envoyé un message hier soir me disant que je ne devais pas t'en vouloir, que je ne devais pas la considérer comme ma rivale puisqu'elle était ta sœur.

Il me regarda avec un air ahuri, je crois qu'il ne s'y attendait pas du tout.

-Attends mais comment elle a eu ton numéro ?

-J'imagine qu'elle a du le prendre dans ton téléphone.

Il se mit soudainement à rire tout seul.

-Tu peux m'expliquer pourquoi tu rigoles ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PaulineR03 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0