Chapitre 5: Provoc du game

3 minutes de lecture

Une fois dans ma chambre, je tentais de cacher le bazar qu'il y avait en mettant tout dans un coin, je la sentais derrière moi, je me tournais et la vit toujours dans l'encadrement de la porte, n'osant pas entrer.

-Tu peux entrer tu sais, tu peux même t'asseoir sur mon lit, lui dis-je comme si c'était un privilège que je lui accordais.

Elle me sourit timidement et vint se poser sur le bord de mon lit, elle était silencieuse et regardait tout autour d'elle.

-Je suis désolé j'ai pas vraiment pris le temps de ranger ma chambre.

-Ne t'en fais pas, c'est pas ce que je regardais.

Je levai un sourcil en signe d'incompréhension ce qu'elle remarqua puisqu'elle se mit à rigoler.

-Ta chambre est beaucoup plus grande que la mienne, tu as eu une chambre de princesse toi.

-Tu veux faire quoi, lui demandais-je.

-Tu as une console ?

-Bien sur que j'en ai une, quel mec n'en as pas ? Dis-je hilare de sa question.

-Rigole pas trop, je vais te mettre la raclée de ta vie.

-J'attends de voir ça, lui répondis-je sur un ton provoquant.

J'allumai ma console et me mit sur mon lit, je lui proposai de faire de même et elle vint se mettre à côté de moi. J'avais mis un jeu de voiture de courses, et à mon grand désespoir elle me mettait la raclée du siècle je devais bien l'avouer. A la fin de la partie elle me dit toute fière de sa performance :

-Alors Monsieur Alen tu as vu ce que je viens de te mettre ?

Je me mis à bouder pour la faire marcher comme elle en avait l'habitude, cela avait beau faire peu de temps que l'on traînait ensemble, j'avais rapidement pris les mêmes habitudes qu'elle. Intérieurement je rigolais de faire autant le gamin mais elle me provoquait constamment, je devais donc réagir.

-Attends, tu boudes là ?C'est moi qui fais ça en général, dit-elle mi-surprise mi-amusée par mon comportement enfantin.

Je décidai de ne toujours pas répondre, je voulais l'embêter comme elle le faisait souvent, cette fois je tenais ma vengeance. J'avais terriblement soif et pour encore plus la tanner, je sortis de ma chambre pour aller chercher un verre d'eau à la cuisine, la laissant seule dans ma chambre.

Point de vue d'Emma

J'avais écrasé mon Kelvin à ce jeu de course, je m'étais peut-être un peu trop venté de ma réussite et il s'était mit à bouder comme un enfant, ce que je pouvais comprendre puisque c'était ma manière à moi de faire passer un message. Il venait de sortir de la pièce, me laissant seule sur son lit à réfléchir à ma réaction un peu trop disproportionnée. Il fallait que je m'excuse auprès de lui. Quand je le vis entrer dans la chambre, un verre d'eau à la main, il alla le poser sur sa table de nuit, se tourna vers moi et commença à dire :

-Emma, je...

-Kelvin je m'excuse d'avoir réagi de façon aussi disproportionné en me ventant autant d'avoir gagné, s'il te plaît me fais plus la tête, dis-je d'une traite alors que je venais de lui couper la parole.

Il me fit un grand sourire et je vis une lueur dans ses yeux que je connaissais que trop bien, il avait le regard joueur. Il s'approcha de moi et je le pris dans mes bras pour tenter de me faire pardonner. Il posa sa tête sur mon épaule tout en me caressant les cheveux. Il s'éloigna de moi et déposa un baiser au coin de ma joue.

-T'inquiète pas je t'en voulais pas vraiment, j'utilise juste tes méthodes, me répliqua-t-il un large sourire sur le visage.

Je lui mis une tape sur l'épaule tout en rigolant, lui décida de me jeter sur son lit et commença à me torturer en me chatouillant.

Le reste de la journée se passa dans la bonne humeur et dans l'ambiance propice à la provocation.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PaulineR03 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0