Chapitre 9

5 minutes de lecture

De retour de notre escapade en amoureux , je reprends mon « train-train quotidien » , des marches dans les rues de la ville accompagnée de ma garde personnel toujours très obéissant , entre Helmut que je connaissais de longue date , que j'avais choisi moi même et qui m'était dévoué corps et âmes , Egon qui est le meilleur ami de Helmut et qui m'avait demandé de le pistonner pour être dans ma garde rapproché mais que je connaissais pas mais j'avais une confiance absolu dans le jugement d'Helmut et ensuite Reinhard le seul dont je ne connais absolument rien , il m'était imposé par le Führer en personne , la seule personne de ma garde que je devais probablement me méfier même si je savais qu'au moindre faux pas , ils me dénonceraient pour obtenir un avancement et bien se faire voir comme nazis à part entière . Mais je savais que pour le moment ils n'avaient aucun doutes à avoir , mais malgré tout je reste sur mes gardes et me demande toujours si je n'avais pas fait une erreur en faisant exécuter celui qui voulais me donner des indications mais au détriment de la famille de Kelly qui avait été jusqu'à maintenant irréprochable et qui devait tout nier en bloc si jamais un soldat devait avoir des soupçons et me l'envoyer , mais un nouveau problème pourrait arriver , et pourquoi on ne me soupçonnerait pas de protéger cette chère famille , il été vrai que je suis très fréquemment chez eux ou en présence de leur fille . Mais d'un autre côté je pourrais toujours me défendre en disant que je n'avais absolument aucune idée de ceux qu'ils pouvaient dissimuler et qu'ils avaient fait tous pour obtenir mes faveurs sans que j'ai le moindre doute . Mais agir de la sorte me ferai me sentir mal à un point tel que je ne saurai décrire , je décide donc que si jamais j'étais découvert en tant que protecteur d'un groupe de juifs je l'assumerais et je savais que cela je serai le peloton d'exécution sur la place public à Berlin pour l'exemple , Obergruppenführer ou pas . Ou éventuellement simplement une balle dans la tête par le Führer en personne !!!

Le tour de la ville se termine pendant que je suis dans mes pensées et nous arrivons devant la boutique de Kelly et à ma grande surprise tout mes gardes me regardait d'un air étonné et envieux de voir Kelly me sauter dans les bras pour m'embrasser tendrement , j'étais gêné car je ne voulais pas trop de ça en public même si ma garde rapproché étaient aux courant que nous étions ensemble , j'avais peur que certains puissent avoir des soupçons qui s'éveille comme chez Reinhard par exemple , peut être était-il un espion du Führer ? Je savais très bien qu'il n'avait pas vraiment une confiance absolue en personne même dans les cadrres du parti comme le sont Himmler et Göring . Après tout , pourquoi aurait-il plus confiance en moi qu'un autre , moi qui suis jeune et qui a déjoué deux attentats contre lui en étant le chef de sa sécurité , même si j'avais eu de la chance de pouvoir le sauver !!! Même si maintenant je ne voulais qu'une seule chose , le voir mort et que cela mette fin à cette guerre immorale , nous retournons à notre Q.G et arrivé dans mon bureau je me sers un grand verre de rhum d'une très bonne bouteille que l'on m'avait offerte lors de mon arrivée , je commence à le boire et le déguster , quand quelqu'un frappe à ma porte . C'était justement Reinhard , il me pose une question à laquelle je ne m'attendais absolument pas du tout et j'en reste sans voix , sa question été la suivante :

  •  Avec tout mon respect Obergruppenführer , est-ce bien sage de vous montrer en public avec cet femme , même si je dois avouer que c'est certainement la plus belle française que j'ai vu , mais ne faisait-elle pas parti de la "liste" que l'homme que nous avons exécuté , j'ai toute confiance en vous comme vous le savez , mais j'ai malgré tous des doutes et je me permet de vous en entretenir directement avant de faire un rapport personnel pour le Führer !!!

Mon doute est instantanément dissout en moins de deux secondes , j'ai ma réponse et finalement j'aurai bien des comptes à rendre un jour !!! Et d'après ses dires , je devrais le faire rapidement , mais ce qui m'a « fait plaisir » c'est qu'il soit venu me le dire en personne et que je pourrais m'en sortir sans trop de dégâts . Je lui réponds d'un air naturel :

  •  Il n'y a aucun problème pour que vous fassiez un rapport au Führer au contraire , j'aimerai tout autant que cela accompagne le mien dans cet incident de celui qui m'a agressé et cela montrera l'exemple à ceux qui ne respectent pas la volonté et les soldats du 3ème Reich , j'aimerai même faire mon rapport à Hitler en personne !!!

Reinhard a un moment de surprise car il pensait que je la protégeait aveuglément , puis il me répond :

  •  Vous savez si vous voulez vraiment un entretien avec notre Führer cela peut s'arranger facilement , je suis son neveu !!!

Cette nouvelle a l'effet d'une bombe pour moi, je devais paraître imperturbable d'extérieur mais à l'intérieur des centaines de questions me taraudées et je comprends tout de suite pourquoi il m'avait été imposé et je devais faire d'autant plus attention maintenant qu'il m'avais fait cette révélation , l'avait-il fait sciemment pour tester ma réaction ou était-ce par erreur et maintenant il devait peut être s'en vouloir ??? Quand il sort de mon bureau je réfléchis à ce que je devais faire , et si jamais il avait vraiment l'idée de demander au Führer de venir entendre mon rapport de vive voix , quel attitude devrais-je avoir ? Est-ce que je devrais m'entraîner en répétant tout seul ? Ou déjà àécrire un rapport pour me couvrir au cas où , que je ne sois pas pris au dépourvu , je devrais même m'y mettre tout de suite , plutôt que de consigner des choses sans valeur comme nos rondes quotidiennes qui ne riment à rien  part voir Kelly ! Je passe le reste de ma journée à écrire le résumé des choses tel quels s'étaient passés du moins comme j'avais dis à mes gardes qu'elles s'étaient passés , soudain je me demande :

« Est ce que par hasard , Reinhard ne m'aurait pas suivi au mépris de mes ordres et c'était pour cet raison qu'il a des soupçons ? »

Plus j'y réfléchis et plus je pense que c'était juste impossible et plutôt que me triturer le cerveau , d'aller voir les deux autres et leurs demander !!! Mais si il y avait eu quelque chose , ils m'en auraient obligatoirement informer à part si justement "IL" leur avait dit qui il était " l'espion" direct du Führer mais comment leur demander sans éveiller les soupçons et surtout si tout ça n'étaient que dans ma tête et que rien de tout çà n'étaient jamais arrivée ... Ma position vis à vis de la famille de Kelly et de ma bien aimée prenait de plus en plus des tournant de guerre psychologique !!!

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire , ou un j'aime ,ça fait toujours plaisir , merci d'avance !!!

Bonne lecture !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0