Chapitre 4 - 2 : Chacun ses malheurs ! - L'agrément du père.

2 minutes de lecture

PDV Shadlord William :

Je m'appelle Shadlord William, deuxième enfant du chef du clan Shadlord, l'un des plus puissant clan clan de notre pays.

Mon clan est l'un des clans fondateurs du pays, le plus prestigieux, et a de tout temps, toujours été d'une grande fidélité a la couronne.

Bref, mon clan n'est pas n'importe quelle famille lambda que l'on peu croiser dans un village.

Mon père encore moins.

Du au grand prestige de notre clan, mon père a toujours exiger que nous soyons a la hauteur, ma grande sœur et moi même.

Malheureusement, en ce qui me concerne... Je crois juste que le destin m'a abandonner.

Ma grande sœur, alors que d'apparence, est l'exacte opposée d'un Shadlord, possède un talent indiscutable. Ma sœur est le prodige de notre époque, voir même du siècle aux yeux de mon père.

Quand a moi... Je suis plus tôt le fils prodigue...

J'ai beau avoir hériter de l'apparence d'un véritable Shadlord, je n'ai toujours pas éveiller mes pouvoirs.

Les capacités, ou don héréditaire, propre a mon clan sont de type ''ténèbres'', plus précisément, lier aux ombres.

Alors que mon père avait placer de grand espoirs en moi quand j'étais encore petit, aujourd'hui il n'espère plus rien de moi.

Avec le temps, malgré tout mes efforts, je suis a peine parvenu a effectuer la première étape de l'éveil de mon pouvoir.

Je n'ai plus la moindre considération pour mon père, c'est a peine si il daigne m'adresser la parole aujourd'hui.

A coter de ça, je n'entend que parler des ''fabuleux exploit'' de ma grande sœur.

Moi qui était déjà jaloux d'elle petit...

Je ne peux que l'admettre, aujourd'hui, je la déteste... Elle ne représente pour moi, que la personne qui a tout ce que je n'aurai jamais... La reconnaissance de notre père...

C'était déjà assez pénible pour moi de vivre sous le même toi qu'une surdouée, mais de puis que cette fille étrange est arriver a l'académie, autant dire que j'ai été achever.

Je ne prêtais pas attention a cette fille avant, mais rapidement, elle c'est hisser en haut du classement des meilleurs éléments de la classe, puis de l'académie...

Cette drôle de fille étrangère et peu sociable, elle était comme ma sœur...

Elle me rend inexistant par sa simple présence...

---

Fin de partie!

Annotations

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0