Chapitre 4 - 1 : Chacun ses malheurs! - Quand tu es sur le banc de touche!

2 minutes de lecture

PDV Rosewater Sakura :

Je m'appelle Rosewater Sakura. 

Originaire du petit pays Tree, des circonstances bien triste, m'ont pousser a vouloir atteindre le grade d'aventurière de rang diamant. 

Je suis donc venu ici pour suivre une formation d'aventurière, dans le but de prendre en force et en expérience.

Malheureusement les choses ne se passe pas toujours comme on pourrai le souhaiter.

Bien que, j'ai pu entrer dans la meilleur académie du continent, il y a pas mal de chose qui vont de travers, a commencer par mon rôle dans l'équipe que l'on ma attribuer, la team Bourgeons.

Composer de : moi même, Quoriandre Antoine notre chef d'équipe, Shadlord William, Psyko Loki, Aulga Nicolas et Choca Jean, notre équipe a été fonder il y a, bientôt, deux ans maintenant !

En ce qui concerne mes progrès personnel, personne n'a jamais rien trouver a redire...

J'ai toujours eu d'excellente notes, que se soit dans le domaine théorique ou pratique.

Pourtant...

Depuis le début de l'année, je suis sur le banc de touche...

Comment dire, mon seul rôle dans cette équipe, c'est de jouer au bouclier.

Depuis une certaine affaire d'invasion de Cafarves, notre équipe a eu une petite hausse de popularité, et donc une hausse de demande en conséquence.

Pour n'importe quel aventurière, même des plus fainéant, c'est le rêve.

Le problème... 

C'est que mes équipier sont... 

Comment dire... 

Aussi douer que des manchots au jeu du : pierre – feuille – ciseaux...

Je n'exagère pas tant que ça dans le fond...

Notre évolution est similaire a celui d'une attraction a sensations fortes.

Nous sommes lentement monter pour subitement redescendre.

Alors qu'on nous confiait de plus en plus de mission sérieuses, je me retrouvais a chaque fois a l'arrière, me contentant de protéger mes camarades en cas d'attaque.

Bien sur, je n'ai rien contre l'idée de pouvoir protéger mes équipiers, ou qui que se soit d'autre, je suis même fière... 

Mais j'ai des motivations importantes et elles exigent que je devienne forte, que je soit mise au front, pas que reste a l'arrière...

Devant une telle situation, bien que j'apprécie tout de même les membres de mon équipe, j'envisage tout bonnement de la quitter et de rejoindre une autre équipe.

Je sais que ça ne va pas être évident, changer d'équipe pour une petite bleu comme moi, faut pas trop rêver...

Mais c'est pas infaisable... 

Quoi que...

Avec la réputation que j'ai, vis a vis de mon équipe, il y a quand même de quoi en douter...

Ses derniers temps, les garçons échouent à toute nos missions, on a été tellement rétrograder, qu'on ne trouve plus aucune situation qui nécessite mon aide...

Vous comprenez pour quoi je veux changer d'équipe maintenant...

---

Annotations

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0