Chapitre 3 - 5 : Vie d'aventurier!

3 minutes de lecture

Du coter de Sakura et Antoine :

R. Sakura : Qui êtes vous ?

Le jeune homme : Je suis un chercheur, mais plus urgent, cet adolescent va mourir, il lui faut une prise en charge médical au plus vite, je crains même que se ne soit trop tard...

Rosewater, s'approche du corps de l'adolescent, elle pose sa main sur son corps et se concentres.

Elle ne ressent pratiquement plus son énergie, il n'en reste qu'une infime partie dans son cœur, ce qui lui permet de battre faiblement.

R. Sakura : Il dit vrai, on est entrain de le perdre...

Q. Antoine : Et zut, je ne peux rien faire pour se qui est de son énergie... !

R. Sakura : Je vais essayer quelque chose...

Le jeune homme : Vous pouvez le sauver !?

R. Sakura : Ce n'est pas sur... Je vais essayer de lui insuffler de l'énergie...

Q. Antoine : Non! Tu sais bien que la réception d'une énergie étrangère quelque soit sa nature et néfaste pour l'organisme, qu'il soit extra ou non ! Il n'y a que les Extras ou les fantaisistes nées avec des dons de soin comme Miralos qui peuvent faire se genre de chose !

R. Sakura : J'en suis consciente, mais même si il est pris en charge par une équipe médical maintenant, ils ne pourront peut être rien faire pour lui ! Il s'agit du moindre mal, si je lui insuffle le nécessaire d'énergie requit pour sa survie les médecins pourront le sauver, et il pourront par la suite évacuer ma propre énergie, quand la sienne sera redevenu suffisante.

Le jeune homme : Je crois qu'on devrai lui donner cette chance... Il n'a pas seulement vu toute sont énergie absorber par ses horreurs... Ses choses lui ont pomper du sang aussi... Il faut tout tenter pour le sauver !

Q. Antoine : Misère !! Fait se que tu veux c'est du tut au même de toute manière ! Quand a vous en attendant expliquer moi un peu se que vous faite là !

Le jeune homme : Très bien, prenez soin de lui... Dit-il d'abord a Rosewater avant de s'éloigner. Pour répondre a votre question, je suis un passionner de découverte, je m'appelle Lactel Lactosian, j'ai suivi une formation d'aventurier avant de me lancer dans le monde de la découverte. J'ai entendu parler par ls habitant des villages alentour, que la famille qui vivait ans le coin subissait une étrange attaque de bestiole. Bon samaritain que je suis, je voulais allez voir se qu'il en était, a peine avais je atteint les alentour de leur propriété, que le sol c'est littéralement dérober sous mes pieds ! En fait j'avais été dévorer par l'une de ses choses, ma fois, bien répugnante ! Mais vous connaissez notre slogan : <<Rien n'arrête un aventurier, une fois lancé !>> je me suis extirper de cette chose et ai commencer a fouiner dans les parages. Je ne saurai pas vous dire depuis combien de temps je suis ici, je ne suis pas remonter a la surface depuis... Mais alors que je poursuivait mes études sur ses créatures étranges, j'ai entendu des cris désespérer de loin. J'ai accouru le plus vite possible, mais le temps que je trouve ou ses bestioles avaient emmener leur victime, que je me remette émotionnellement de ce que j'avais vu et que je concocte un bon plan pour le sauver... Ils s'étaient déjà bien rempli la pence de son sang et de son énergie... J'ai fait se que j'ai pu pour le garder avec moi... Mais a mesure que le temps passaient il s'affaiblissait de plus en plus, et moi, je ne pouvais pas le remonter là haut pas seul, pas dans son état...

Q. Antoine : Oui je comprends... Tu as fait ce que tu as pu, tu n'as pas à t'en vouloir...

L. Lactel : Mon seul espoir s'était que la famille de se garçon appelle du secours... J'aurai bien aimer que vous arriviez plus vite...

Q. Antoine : Estimez vous heureux que l'ont soit là, de base, en voyant les ravages sur le terrain, j'avais même prévu de faire demi tour... Je n'ai a ma charge que des bleu, je ne voulais pas les embarquer là de dans, surtout que maintenant ont sais que ses saletés sont néfaste pour nous... On était juste venu régler une invasion de taupe nous (ToT)...

---

Hey! Finalement il va falloir attendre encore un peu avant de voir la fin de ce chapitre. M'en voulez pas ^^'

Dites moi plutôt ce que vous en pensez :)

Je préfère éviter de faire de trop grand chapitre, c'est pour ça que je les divise en petite partie comme ça, je ne dépasse pas les 1000 mots. Quand je créer un dialogue, les mots pleuvent plus rapidement que quand je développe l'histoire, ceci explique cela... ^^

Merci d'avoir lu, la suite sera pondu très vite!!

Kiss~<3

Annotations

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0