Chapitre 3 - fin : Vie d'aventurier

2 minutes de lecture

Du coter de Psyko et Shadlord :

A la surfasse du sol, une petite tête brune sort lentement, observant les alentours, prudemment. Les Cafarves sont en infériorité numérique, se sentant soudainement plus courageux a cette réflexion, William sort du trou et y jette son bâton luminescent comme convenu. Le signal intercepter, depuis le fond Psycho se prépare a envoyer le père de famille a la surface.

L'homme : Et vous contez faire comment pour...

Le malheureux ne termine pas sa phrase, qu'il s'élève lentement du sol avant de littéralement foncer jusqu'à la sortie, réceptionner par William en plein vole. Se dernier s'empresse de secouer la corde pour que son camarade relâche sa prise sur le pauvre homme qui était disons surpris de son expérience brusque et soudaine. Ne perdant pas de temps, William, l'emmène au village.

Une chance pour le mari, les équipe de secours étaient arriver au village, avec les deux autre apprentis il a donc rapidement été pris en charge.

William a exposer la situation au équipe d'intervention et a ses camarades.

En ce qui concerne Psyko, il est retourner aider ses équipiers rester sous terre. Une fois que William avait quitter le terrain dangereux.

Quand il les a retrouver, ils étaient avec leur nouvel ami, L. Lactel.

Après un récapitulatif rapide de la situation, pour les deux groupe, il entrevoient de sortir a leur tour.

Q. Antoine : Il ne reste plus qu'a attendre que Sakura termine...

R. Sakura : Dans ce cas allons y, je ne peux rien faire de plus actuellement...

Le jeune garçon repris lentement connaissance mais cela ne dura pas longtemps. Néanmoins, cette réaction soulagea l'esprit des aventurier présent. Après avoir retracer tout le chemin jusqu'à l'entrer et avoir précautionneusement envoyer l'adolescent a la surface sur le dos de Sakura, l'équipe a été réceptionner par les secours.

L'adolescent a été pris en charge immédiatement, et après avoir fait un rapport complet de la situation, le team Bourgeons a laisser le relais aux équipes sur place.

Après avoir été rapidement examiner par les médecins ils sont rentrer a la capital.

Quelque jours plus tard, ils ont reçu des nouvel du chercheur L. Lactel.

L'adolescent s'en est tirer tout comme le père et la famille a pu s'installer ailleurs.

Quand a l'invasion de Cafarves, se sont maintenant les fantaisistes spécialiser dans les services de recherche qui s'occupent maintenant de l'affaire.

Les villages alentour ont été évacuer par précaution car l'invasion de Cafarves semble se répandre sous la terre.

Mais apparemment les équipes sur place ont pu stopper, tant bien que mal, leur propagation.

Cette histoire a fait la une des journaux, et a rendu la petite équipe Bourgeons célèbre pour un temps... Et tout le monde sais que l'on doit le nom de ses nouvelles créatures, a savoir : Cafarves, a Psycho Loki, aventurier de la capital Rainbow au pays Colorful!

---

Fin de chapitre !

Je voulais faire une fin un peu simple, (mais bon, lors de la réécriture je donnerais pus de détail de toute manière)

Donnez moi vos avis! qu'avez vous pensez de cette première mission?

Je voulais qu'elle serve a vous montrer les capacités des personnages, sans trop en dévoiler non plus ;)

Merci d'avoir lu <3

Annotations

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0