Chapitre 3 - 4 : Vie d'aventurier

4 minutes de lecture

Q. Antoine : Soyez raisonnable, si jamais nous intervenons n'importe comment c'est la vie de votre fils que nous mettrons en danger, j'ai fait demander une équipe de secours, ils devraient bientôt arriver, nous devons vous conduire en lieux sur !

L'homme : Non, je refuse je n'abandonnerait pas mon fils !

R. Sakura : Je vais restez ici et me rapprocher de lui, je pourrai sans problème le garder sous protection. mais vous, vous devez remontez a la surface, votre femme et vos enfants sont terrifier, vous devez aller aux près d'eux...

Q. Antoine : Tu es sur de toi ?

R. Sakura : Vous savez bien que je ne risque rien...

P. Loki : Ben oui mais nous ? Qui va nous protéger sur le retour ?

Silence générale...

P. Loki : Oh, ça va je plaisantais...

S; William : En plus toi aussi tu a des facultés qui te rendent intouchable je te rappelle...

Q. Antoine : C'est pour cette raison que tu assurera le bon retour a la surface de notre ami, William tu vas avec eux, moi je vais restez avec Sakura et on va avancer. Quand les équipes de secours auront rejoint la ville, vous leur expliquerez la situation... Exécution !

L'homme n'ayant d'autre choix, se résous a partir avec les deux garçon. Quand au chef d'équipe, il suit Sakura de prêt.

R. Sakura : Entre nous... Si vous êtes restez c'est pour être a l'abri derrière ma barrière... Je me trompe ?

Q. Antoine : Tu me connais si bien !

Le duo avance lentement mais sûrement, Sakura se concentrant au mieux pour localiser les différente positions des Cafarves.

R. Sakura : Les ennuis arrivent...

Q. Antoine : L'affrontement semble inévitable alors...

R. Sakura : Ils sont bien plus petit que ceux qu'on a déjà vu a l'extérieur, ont devrai pouvoir s'en débarrasser sans problème...

Q. Antoine : Je vais m'en souvenir longtemps de cette mission...

Du coter de l'autre groupe :

S. William : Tout a l'heure Sourcil-Claire a dit que trois Cafarves étaient derrière nous...

L'homme : Comment allons nous sortir dans ce cas ?

P. Loki : Ne vous en faite pas... Je nous ferais passer au travers sans soucis !

L'homme : Passer au travers ? On va forcer le passage ?

P. Loki : Même pas, vous allez voire...

S. William : Loki regarde !

P. Loki : Le passage c'est refermer !?

L'homme : Comment allons nous sortir !?

S. William : Loki, va jeter un coup d'œil derrière ce tas de terre...

P. Loki : Reçu !

Le jeune Psyko, se concentres un instant, il semble perde en opacité, il devient pratiquement transparent, il s'avance lentement, ses pieds n'adhérant plus au sol, il se déplace en remuant ses pied, comme si il était en pleine nage et passe au travers de l'obstacle qui leur obstrue le passage. Ressortant sa tête de l'autre coter, il observe les alentours.

De retour chez son camarade il lui expose la situation de la sorte.

P. Loki : Il va falloir nager un petit moment...

L'homme : Nager ? ... De quoi parlez vous ?

S. William : Faites nous confiance, on va vous faire passer de la même manière que mon amis et passer au travers la terre, de ce fait, même si nous croisons des Cafarves nous leur passerons au travers ! Mais, il faudra restez bien accrocher a Loki, si non vous redeviendrait imperméable et ça risque pas d'être bon en fonction de l'endroit ou vous vous trouverez !

L'homme : Je crois comprendre...

De retour au premier groupe :

Sakura et Antoine sont encercler par une horde de Cafarves derrière la barrière protectrice de Sakura.

Q . Antoine : Comment on va se sortir de là maintenant !!

Retour sur le deuxième groupe :

P. Loki : Vous êtes prêt ?

L'homme : Oui !

Les deux aventuriers se trouvant l'un a droite et l'autre a gauche de l'homme a secourir, tiennent chacun fermement la main de se dernier.

S. William : On y va !

Voilà que tout les trois deviennent translucide, au début il ont un peu eu du mal a se stabiliser, le père de famille n'étant pas habituer a de telle exploit. Il finir par passer l'obstacle de terre, et on poursuivit leur route de cette manière jusqu'à atteindre le fond du chemin.

Retour au premier groupe :

R. Sakura : C'est bon on les a semer !

Q. Antoine : Il était temps...

R. Sakura : Par ici, je ressent son énergie !

Les duo s'avance a toute vitesse, jusqu'à trouver deux jeune gens l'un inconscient, l'autre terrifier.

De retour au deuxième groupe :

P. Loki : William, tu va grimper le premier, quand tu jugera que la voix et libre tu nous envoie ton bâton luminescent et je te l'enverrait, a se moment tu te dirigera directement vers le village.

S. William : Tu veux pas plutôt qu'on échange ?

P. Loki : Pour te l'envoyer, je vais avoir besoin de le voir, de puis la haut je ne verrait rien... Quand il aura atteint la surface tu secourra la corde pour me faire signe !

---

C'est tout pour cette partie!

Nous arrivons a la fin du chapitre :)

Plus qu'une partie!

Je préfère ne pas publier de chapitre trop long pour le moment :)

Dites moi ce que vous pensez de l'histoire!

Merci d'avoir lu, j'espère que ça vous plait :)

Annotations

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0