Chapitre 3 - 3 : Vie d'aventurier!

3 minutes de lecture

La team Bourgeons avait fini par atteindre la ville la plus proche avec la petite famille, qui a eu plus de peur que de mal.

Après avoir prévenu les autorités locale de se qu'il se passait, et d'avoir demander a envoyer des messager dans les villages alentour, la petite équipe d'aventurier s'organise pour le sauvetage du père et du fils.

Q. Antoine : Bon, Nicolas et Jean je veux que vous retourniez a la capital, vous allez remettre se message a un responsable pour qu'il nous envoient des renforts et une équipe spécialiser dans les études de monstre ou de créature fantaisiste. Sakura, William et Loki, vous allez venir avec moi, on va descendre dans l'un de ses trous et tenter de rechercher le moindre signe de vie de la par des disparus.

R. Sakura : Je suppose que ce plan va reposer sur ma barrière de protection...

Q. Antoine : En partie oui... Je ne veux pas engager un combat face a ses choses si ce n'est pas nécessaire... Allez, ne perdons pas plus de temps !

Les apprentis : Bien !

La petite équipe se sépare, les membre rester surplace commencent a préparer de quoi visiter les nombreux trous qui recouvrent le sol de la propriété de leur client. Une fois cordes et sources de lumière équiper, le quatuor retourne sur les lieux de désolation.

Observant ce qui se trame au loin, ils constatent que le nombre de Cafarves avait augmenter.

S. William : Je sais pas vous, mais moi cette vision va me rendre malade...

R. Sakura : Dit toi, que y en aura moins a croiser la dessous...

P. Loki : Bon, on y va ?

Q. Antoine : On y va !

Le groupe se précipite vers l'entrée la plus proche, ils enfoncent chacun un piquet dans le sol et y fixent leurs cordes, puis commence leur descente.

Après un petit moment, il finissent par atteindre le fond. Il enfonce un nouveaux piquet dans le sol, et y fixe une ficelle en plastique, pour pouvoir retrouver leur chemin plus tard. Une fois les bâton luminescent activer ils commencent a avancer dans les galeries.

Q. Antoine : Pour le moment nous n'avons rien croiser... Sakura, tu penses que tu peux localiser nos deux disparu ?

R. Sakura : Je vais essayer, mais ça va prendre du temps...

Sakura s'immobilise, ferme les yeux et se concentre pour ressentir les diverses énergies aux alentour.

Tout d'abord elle réussi a distinguer l'énergie naturelle de la super énergie de ses compagnons, poussant sa détection plus loin, elle ressenti l'énergie présente dans les Cafarves présent aux alentours.

R. Sakura : Il y a trois Cafarves qui avancent vers nous...

P. Loki : Ils sont proche ?

R. Sakura : Assez... Il faut avancer je ne peux pas pousser ma détection plus loin...

S. William : J'aimerai autant reculer si ça te dérange pas...

R. Sakura : Ils arrivent depuis l'arrière...

Q. Antoine : D'accord alors on avance...

Le groupe se remet en marche. Grâce au pouvoir de détection de Sakura, ils s'orientent de sorte a esquiver la rencontre avec les Cafarves.

R. Sakura : Je ressent quelque chose... C'est un humain...

Q. Antoine : Un seul ?

R. Sakura : Oui...

Le chef ne dis rien, ils poursuivent leur routes jusqu'à trouver un homme, couvert de terre et prêts a se battre contre la première bestiole qu'il croiserait..

L'homme : S'il vous plaît, vous devez m'aider !! Mon fils, je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait, je ne le retrouve plus !

Q. Antoine : Gardez votre calme ! Nous allons tout faire pour le retrouver, dans l'immédiat buvez ça vous ferra du bien...

Le chef lui tend une gourde, et l'homme ne se fait pas prier pour boire.

Trois jours passer sous terre, sans rien boire et manger ni même être exposer a la lumière, ça ne vous fait pas du bien.

R; Sakura : Je recensent la présence de beaucoup de ses bestioles... Ont dirait que certaine d'entre elle son concentrer a un endroit... Je ressent... C'est faible... Mais... Ont dirai bien qu'il est dans les environ !

L'homme : Vous parlez de mon fils !?

R. Sakura : Si personne d'autre n'a eu le malheurs d'atterrir ici, ce doit être lui...

Q. Antoine : Est-ce qu'on peut le rejoindre ?

R. Sakura : ... Il y a un chemin... Mais... Les bestioles nous attendent en nombres on dirait...

S. William : Qu'est-ce qu'on fait ? Dans ses condition il vaudrait encore mieux faire demi tour pour s'occuper de cette homme...

L'homme : Non je ne partirai pas d'ici sans mon fils, c'est indiscutable !

---

Fin de partie !

On progresse lentement mais surement!

Merci d'avoir lu!

Annotations

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0