Chapitre 3 - 2 : Vie d'aventurier

3 minutes de lecture

NDA : Dans la version Wattpad, j'y ai inclus des images

---

La famille et prête a partir, escorter par les aventuriers. Tendues ils font face a la porte de leur maison, appréhendant ce qui pourrais arriver de pire.

C. Jean : N'ayez pas peur les enfants, ont vous protégera quoi qu'il arrive, ce ne sont pas de vilaines bestioles qui vous nous faire peur !

L'aîné des enfants : Vous dites ça maintenant, mais attendez de les avoir vu avant d'affirmer que vous n'aurez pas peur...

La mère : Mon fils, faisons leur confiance, ils sont les seul a pouvoir nous aider...

Q. Antoine : Quoi qu'il arrive nous vous demandons de ne pas vous éloigner de nous, si l'un de vous se met en danger, il condamne tout les autres membres de ça famille, soyez s'en conscient ! Bon nous y allons... Nicolas, Jean c'est a vous d'y aller!

A. Nicolas & C. Jean : Oui chef !

Les deux désigner s'avancent vers la porte, il entrouvrent cette dernière observant se qui se passait dans les alentour, mais la referme lentement sans rien dire.

Q. Antoine : Les gamins ?

A. Nicolas : On...

C. Jean : On devrait...

A. Nicolas : Attendre un peu...

C. Jean : Avant d'y aller...

Les deux aventuriers se retournent lentement vers le chef d'équipe. Leurs teint pale et ont une expression écœurer. De quoi démoraliser toute la troupe.

Rosewater s'approche de la porte et l'entrouvre a son tour, elle observe se qui se passe un moment.

R. Sakura : On dirait le juste mélange entre un cafard, et une larve, forma XXL... C'est répugnant, il en pullule de partout ! On dirait bien qu'il font leur grande sortie...

Q. Antoine : Ça va nous compliquer les choses...

R. Sakura : Il faut partir maintenant, j'ai un très mauvais pressentiment...

P. Loki : Moi aussi, si on reste là on risque bien de se retrouver coincer...

S. William : Il y en a combien un peu près ?

R. Sakura : Beaucoup trop, ils nous font une sortie en masse...

La femme : Mon dieu qu'est-ce qu'on va faire, on ne peu pas sortir !

R. Sakura : Si, ne vous en faite pas, avec mes pouvoirs, je pourrais faire barrage entre eux et vous, vous ne risquez rien.

Q. Antoine : Écoutez bien nos instructions et garder votre sang froid, c'est tout ce qu'il y a faire ! On va adopter la formation 12 !

La mère : La... Formation douze ?

P. Loki : Oui, vous allez vous tenir près de Rosewater a l'arrière et moi je serait derrière vous, les trois autres se chargeront de faire diversion et éloigner ses Cafarves d'ici !

Nicolas : Qua quoi ?

P. Loki : C'est le nom que je leur ait trouver, cafard et larve fusionner...

Q. Antoine : D'accord... Bien cette fois on n'y va !

L'équipe sort de la maison, en formation 12, comme il étaient convenu. Les bestioles se sont précipiter vers eux, mais Rosewater a créer une barrière légèrement perceptible, comme un fin rideau d'une teinte rosé, face a elle, les bestioles s'y sont cogner et ont reculer.

Les bestioles se sont précipiter vers eux, mais Rosewater a créer une barrière légèrement perceptible, comme un fin rideau d'une teinte rosé, face a elle, les bestioles s'y sont cogner et ont reculer

La mère de famille : Oh seigneur... !

R. Sakura : Ne vous éloignez pas de moi, compris !?

L'un des enfants : Aucun risque...

R. Sakura : Loki !

P. Loki : Reçu !

Psyko place ses mains face aux Cafarves, ferme les yeux et se concentre.

Au bout de quelques instants, les immondes bestioles s'élèvent au dessus du sol, quelque instant, avant de suivre les mouvement de bras de Psyko et effectuer un vole planer au loin, pour atterrir lourdement sur le sol.

En usant de cette manière, le petit duo a réussi a faire passer la famille jusque dans un endroit sûr, pendant que les trois autres membres de l'équipe distrayaient les bestioles, pour leur faciliter la tache.

---

Fin de partie!

Qu'en avez vous pensez?

Je voulais commencer fort, pour la première mission de l'histoire, dites moi ce que vous en pensez :)

A Plus ~

Annotations

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0