Chapitre 3 : Vie d'aventurier

3 minutes de lecture

La semaine était passer relativement vite, Rosewater a continuer a s'exercer a l'adhésion des surfaces par magnétisme, dans le but de pouvoir rédiger un rapport au C. R. E. A. et aider ses camarades a comprendre comment faire.

Mais aujourd'hui l'heure n'est plus a l'entraînement ! L'équipe bourgeons part en mission !

D'après ce qui leur a été dit, des bestioles encore non-identifier, s'amuseraient a ravager le jardin d'une malheureuse famille.

Il s'agit là d'une mission tout ce qu'il y a des plus facile...

C'est ce que pensaient la petite équipe avant d'arriver sur les lieu et découvrir un terrain complètement ravager par des trous, d'environ trois mètre de rayon répandu partout autour d'une petite maison.

Q. Antoine : Bon... Ben je crois qu'on va faire demi-tour hein... !

R. Sakura : Faire demi-tour ?

C. Jean : Nous ne pouvons pas les laisser dans cette situation sans rien faire ! Allons au moins leur demander des informations !

Q. Antoine : Oh galère ! D'accord allons-y mais restez vigilant ! Nous ne savons pas ce qui a provoquer ce carnage !

La petite troupe avance prudemment et lentement en direction de la maison ou doivent normalement se trouver leur clients.

Une fois arriver face a la porte, le chef d'équipe frappe sur celle-ci.

Q. Antoine : Excusez moi, nous sommes les aventuriers envoyer pour régler votre problème de... ''Jardin''...

La porte s'ouvre subitement sur une femme dont le visage était terrifier.

Q. Antoine : Oh, là ! Qu'est-ce qui vous arrive !?

La femme : Vo-vous ê-êtes des av-aven-aven-turiers, é-écou-coutez moi... Mon... Mon fils il...

Q . Antoine : Madame, vous devez vous calmer, entrer a l'intérieur et respirer un bon coup d'accord. (Qu'est-ce qui a bien pu la mettre dans cette état ? Ça devient effrayant tout ça...)

Après avoir réussi a calmer la pauvre femme, qui n'arrivait pas a aligner deux mots, a cause de son angoisse, La team Bourgeons a enfin obtenu des informations quand a la situation.

Q. Antoine : Donc, des créatures étranges ont commencées à surgir de terre, faisant fuir les parasites de jardin pour lesquelles nous avons été missionner a la base, votre fils aîné a été emporter par l'un d'eux et votre mari et parti a sa recherche en s'engouffrant dans l'un de ses trous tout seul... C'est bien ça ?

La femme : Oui, cela remonte a trois jour maintenant, je vous le demande, allez les chercher !

Q. Antoine : Nous allons faire au mieux, mais vous nous aideriez beaucoup si vous pouviez quitter les lieux... Vous comprenez il se passe quelque chose d'étrange, notre priorité et de vous mettre a l'abri...

La femme : Nous ne pouvons pas sortir, j'avais envisager d'emmener mes trois autres enfants dans le village le plus près d'ici pour les mettre en sécurité mais quand j'ai voulu sortir, il y avait plein de ses choses a l'extérieur je n'ai pas eu le courage de partir, je ne veux pas perdre mes enfants...

Q. Antoine : Je comprends oui... Nous allons tout faire pour vous menez là bas sain et sauf, et nous irons secourir votre mari par la suite... Préparer vos affaires et dites au trois enfants de se tenir près a partir.

La femme : Très bien...

La mère de famille et parti prévenir ses enfants et a commencer a trier les affaire importante a emporter.

S. William : Bon alors comment ont va s'y prendre? On sait même pas a quoi on a affaire...

Q. Antoine : C'est vrai, mais avec Sakura et Loki, on devrai pouvoir conduire cette pauvre famille en lieu sûr sans risquer de les blesser, une fois au village, on avisera pour le fils et le mari...

A. Nicolas : Vous pense qu'on ne pourra pas les aider ?

Q. Antoine : Rien n'est certain il faut agir prudemment, concentrons nous sur ceux qu'on peut sauver dans l'immédiat !

---

Fin de partie !

Annotations

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0