Chapitre 2 - 2 : études et camarades!

4 minutes de lecture

Le professeur principal de la classe, fait sont entré. Comme tout bon professeur, il salut ses élèves et fait l'appelle pour s'assurer que les dix élèves soient bien présent.

Le professeur : Bien, tout le monde est là. Avant de débuter les cours, j'ai une annonce a faire. Notre directeur a accepter de participer a une étude en ce qui concerne nos capacités dû à la super énergie. A la demande du C. R. E. A.* vous vous verrez tester une, potentiel, nouvel capacité, lors de cette semaine. Votre professeur d'entraînement, vous en dira plus sur le terrain, c'est tout ce que j'avais a dire sur le sujet ! Nous allons maintenant poursuivre notre cours, nous allons étudier le même sujet que hier, ouvrez vos manuel... !

Rosewater Sakura : (Une nouvelle capacité? Je me demande laquelle... Je verrai bien sur le terrain plus tard, pas besoin de s'embêter avec ça, restons concentrer sur le cours...)

La mâtiné passa dans le calme, les apprentis ont hâte d'en apprendre plus sur cette nouvelle capacité. Mais avant, il doivent faire le plein d'énergie, la pause déjeuner et là pour ça!

Alors que la plus part des élèves de l'académie déjeunent avec leur équipiers comme une vrai équipe, ceux de la team Bourgeons préfèrent nettement la division...

Rosewater Sakura et Psyko Loki sont rester déjeuner dans la classe, chacun a leur place.

Shadlord William est aller dans la cours, se nicher dans un arbre, pour ne pas être déranger pendant qu'il mange.

Aulga Nicolas c'est rendu sur le toit, bien que cela soit interdis.

Et Choca Jean est aller à la cantine, déjeuner au coter du fantaisiste du groupe, Miralos Eldi, qui se fait souvent exclure de son groupe par Logane Juliette, qui se crois en droit de commander ses équipiers.

Après le déjeuner les élèves se retrouvent sur le terrain d'entraînement extérieur.

Le professeur d'entraînement : Votre professeur principal a du vous avertir du petit changement que nous auront lors de cette semaine. Je vais essayer de faire court et simple... L'énergie naturel attire, en permanence, a elle la super énergie. Cette nouvelle découverte laisse penser a certains chercheurs en énergie antique, que nous autres Extra pouvons tenir sur une surface quelconque naturel, en jouant sur le magnétisme des deux énergies. Notre rôle a nous, sera de tester si oui ou non, cette capacité et réalisable! Cella doit demander une importante maîtrise du flux et du dosage de l'énergie, et contrairement a d'ordinaire, nous ne seront pas en mesure de vous aider, c'est a vous de trouver comment y arriver. Garder a l'esprit toute fois, qu'il s'agit d'une possibilité, et non pas d'un fait établie, si vous n'y parvenez pas, ne vous découragez pas. Vous allez vous entraînez sur les arbres autour du terrain, user de la manière que vous voulez, nous avons prédisposer des cordes pour vous aider, votre objectif sera de tenir correctement sur le tronc des arbres sans solliciter vos muscles! Je vous dis : bonne chance!

Après cette annonce peu satisfaisante pour certain, les élèves se dispersent et se dirigent vers les arbres, sauf notre cher fantaisiste, qui n'étant pas former de la même manière que les humains, n'a pas besoin de manipuler d'énergie pour user de capacités quelconques. Néanmoins, il aime particulièrement observer les progrès et les échec de ses camarades et bien qu'il n'en possèdent pas, il s'y connais plutôt bien en science énergétique.

PDV Rosewater Sakura :

Je me tient face a un arbre, avant de vouloir y grimper a la façon d'un lézard, je dois d'abord être capable de ressentir une connexion énergétique, et cela demande une grande concentration. Je place ma main sur le tronc de l'arbre, ferme et les yeux et tente de ressentir l'énergie naturel. Sans vouloir me vanter, si marcher sur un arbre et possible par le magnétisme énergétique, je pense pouvoir y parvenir.

PDV Externe :

Le professeur d'entraînement : (On reconnaît tout de suite les plus douer en connaissance sur l'énergie...)

Le professeur observe attentivement chacun de ses élèves :

Jean et Alexia se sont lancer une compétition d'escalade, ils tentent de se maintenir a un arbre par leur muscle en déployant bêtement leur énergie dans l'aire... Ils vont s'épuiser avant de comprendre leur erreur.

Loki, Alice, et Nicolas tente d'adhérer a l'arbre en plaquant leurs mains contre le tronc, mais déploient également leur énergie dans le vide.

Pour ce qui est de Juliette, William et Mirabelle ils se contentent d'observer leurs camardes pour comprendre comment s'y prendre.

Après une bonne heure d'acharnement, ayant tester toute sorte de stratagème divers et originaux, les élèves se sont résolu a jeter l'éponge. Les voilà assis aux coter du professeur, observant leur camarade Rosewater, qui n'avait pas bouger d'un pouce de puis tout a l'heure.

Shadlord William : Vous croyez qu'elle a fusionner avec le tronc? Demande t-il alors ironiquement.

Miralos Eldi : Je vais vérifier! Dit-il l'aire amuser.

Le fantaisiste pose son livre d'étude a terre et s'en va en direction de sa camarade, il observe l'endroit ou Rosewater a la main poser, puis son visage les yeux fermer et inexpressif.

Soudainement elle ouvre les yeux et regarde dans ça direction.

Rosewater Sakura : Qu'est-ce qu'il y a? Lui demande t-elle simplement.

Miralos Eldi: Nos très chers amis se demandaient si tu avaient fini par fusionner avec l'arbre petite sakura. Dit-il tout sourire.

Rosewater Sakura : Non, je n'ai pas fusionner avec l'arbre, par contre...

Rosewater place ses deux main sur le tronc, puis un pieds, puis l'autre et grimpe de cette manière a l'arbre, montant de quelque centimètre seulement avant de glisser du tronc.

Le professeur et ses camarades de classe, l'ont observer les yeux grands ouverts.

---

Fin de chapitre !
Qu'en pensez vous? Dans le chapitre prochain, notre héroïne part en mission avec son équipe. Cela vous permettra peut-être de constater les facultés de chacun ;)
Merci d'avoir lu !

Annotations

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0