Chapitre deux : études et camarades. (Pt-1)

4 minutes de lecture

PDV Externe :

Voici l'académie d'aventurier de la ville Rainbow.

C'est dans cette immense académie qu'étudient de jeunes adolescents comme : Rosewater Sakura, une jeune fille ambitieuse aux origines étrangères et au passé méconnu.

Dans cette institution de renommé, tout le monde revête la tenue basique de l'aventurier, sauf le bonnet qui va avec et que beaucoup considèrent "ringard". Il n'y en a que quelques-uns parmi les élèves et les professeurs qui l'ont sur la tête, hors terrain, comme Rosewater, qui le porte en permanence.

Dû a ses origines étrangères, peu d'élèves aiment parler avec Rosewater, elle se retrouve donc souvent a l'écart. Il faut dire aussi, qu'elle est peu bavarde, et ne va pas souvent vers les autres. Elle ne traîne pas spécialement avec ses équipiers non plus, pas quand se n'est pas nécessaire. Elle a l'aire toujours sur la lune, c'est comme si son esprit était en proie a quelque chose d'obsessionnel. Dur de dire ce qu'il en est vraiment. Elle ne s'entend pas avec tout le monde, l'une des seul personnes a qui elle veut bien accorder de l'intention de temps en temps est : Psyko Loki.

Psyko Loki est un garçon très étrange, il est également tenue a l'écart par ses camarades de classe, mais met également de la distance entre lui et eux. Les rumeurs disent qu'il serait fou et il y a de quoi se demander si c'est le cas par moment. Il ne supporte pas d'être seul trop longtemps, quand bien même il n'a pas grand amis, il se sent serein tant que au moins une personne est présente dans la même pièce que lui, ou dans les alentours. Dans le cas contraire il peut avoir des crises d'angoisse. Il est l'un des fils du chef d'un clan prestigieux, le clan Psyko, classer modestement n°2 des clans les plus puissants du pays.

Shadlord William est le deuxième enfant du chef du clan Shadlord, le plus prestigieux des clans du pays, mais aussi le plus ancien, craint, fidèle et respecter du pays. Il était également favoriser par la couronne avant l'intronisation du nouveau roi après le coup d'état. William reçoit beaucoup de pression quand aux attentes de son père, qui lui, exige la perfection de la part de son fils, condition qu'il peine énormément a remplir.

Choca Jean, est un garçon d'une très grande sympathie, le genre de personne a être copain avec tout le monde. Il ne prête pas attention aux préjugés et aux rumeurs et ne livre jamais d'accusation sans avoir été témoin. Il ne s'en prend pas aux gens sauf si se sont ses derniers qui lui ont fait quelque chose. Il a tendance a intervenir très souvent lors des conflits et disputes pour les arrêter. Ses principes et sa façon d'être en font quelqu'un de confiance. Malgré ses notes en chute libre, il a été désigner déléguer du deuxième groupe de la classe.

Aulga Nicolas est un garçon calme, il aime les exercices de méditation. Contrairement a Choca, il fait très attention a la réputation des personnes qui l'entour, il reste en dehors des conflits ne voulant pas : ni avoir d'ennuis, ni se mêler de ce qui ne le concerne pas. Ses deux là sont deux esprits opposé, ça ne les empêche pas de bien s'entendre.

Ses cinq élèves là, sont dans l'équipe débutante n°48, il forment la team : Bourgeons.

Parmi les autres élèves de la classe il y a :

Miralos Eldi, un fantaisiste d'aspect mi-humain, mi-plante. Il est souvent harceler par les autres élèves de l'académie a cause de sont statut de fantaisiste.

Spiro Alice, une fille très gentille qui a comme des aire de princesse. Que se soit, dans son attitude, sa façon de s'exprimer ou d'agir, elle fait penser a une vraie princesse. Tout le monde l'appelle ''Princesse'' dans sa classe.

Logane Juliette, une fille odieuse et arrogante, le genre a vous jeter de l'huile sur le feu, elle aime se moquer des autres, c'est la principal raison des moqueries dans cette classe, elle aime remuer le couteau dans la plaie. Son passe temps favoris c'est encore d'embêter Miralos.

Huit Mirabelle, une fille très gentille et serviable, son nom de famille lui vaut souvent des questions du genre : <<Huit, comme le chiffre?>>. C'est une fille simple et très fleur bleu, elle aime le romantisme.

Morgina Alexia, une fille très sportive, elle est très similaire a Choca, ce qui leur octroie une bonne entente. Elle encourage toujours ses camarades a se surpasser. Elle est toujours entrain de manger quelque chose.

Ses cinq élèves là sont également coéquipiers et forme l'équipe débutante n°46.

Ses dix élèves, sont les seul présent en classe, sur les vingt élèves qu'elle contient habituellement . Cela est dû au fait que les élèves sont répartie en deux groupe.

Deux semaine sur quatre, alors que l'un des deux groupes étudie a l'académie l'autre et en mission, et inversement.

C'est là, l'une des nombreuse particularité de cette académie. Il arrive que les élèves soient réunie tous ensembles lors des examens qui ne peuvent pas être organiser en deux fois de cette manière. Cela créerait un retard entre les deux groupes d'élèves, ce n'est pas une bonne chose.

De ce fait, les élèves de cette classes n'ont que deux leader, Antoine et Lucina Quoriandre, qui s'occupent de gérer chacun une équipe des deux groupes d'élèves sur le terrain.

Dans le cas de de la team Bourgeons, il s'agit de Quoriandre Antoine.

---

Voilà pour le deuxième chapitre, il s'agit de la première partie seulement, la deuxième partie de ce chapitre est en cours d'écriture. J'espère que cette partie vous aura plus, elle a pour but de presenter une partie des différents personnages de cette fiction.

Merci d'avoir lu!

Bye~

Annotations

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0