CH. 11 - Contact

Une minute de lecture

— Damien, est-ce que je peux te parler ? demanda Lukas en entraînant son camarade à l’écart.

— Oui, que se passe-t-il ? Tu m’as l’air exténué ?

— Cela fait plusieurs nuits que j’ai le sommeil agité. Ceci explique cela.

— Hum…

— Je voudrais que tu m’aides dit Lukas en lui tendant le papier chiffonné. Puis il lui raconta de façon très succincte comment il l’avait obtenu.

Damien aplatit du mieux qu’il put le morceau de papier et déchiffra les caractères.

78 89 45 632 478

C H G T

6 78 45 5

— À mon avis, appelle ce numéro et en fonction de ce que tu trouveras tu pourras avancer pour la suite.

— C’est ce que je comptais faire.

— J’ai une meilleure idée. Tu connais le service « Recherche numéro ? »

— J’en ai entendu parler. Cela permet de connaître à qui appartient le numéro mais c’est payant !

— Pas toujours, et puis, on ne risque rien à essayer.

Damien tapota rapidement sur son portable, attendit quelques secondes et satisfait montra le résultat.

— Et voilà, simple comme bonjour.

Lukas lut « Institut National de Recherche Scientifique Épidémiologique »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anneh Cerola ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0