CH. 10 - La mission

Une minute de lecture

Quand il se leva il se trouva différent. Lukas semblait avoir augmenté ses capacités cognitives et se sentait plus leste dans sa façon de raisonner et de penser. Sa structure génétique se serait-elle modifiée lors de son dernier séjour dans cette autre dimension ?

Il trouva un papier plié en quatre qui l’intrigua, le prit et le dépliant parcourut les quelques lignes d’une autre écriture que la sienne, il y avait un numéro ainsi qu’une formule chimique dont il ne comprenait et ignorait le sens.

Il attendit quelques heures le temps d’avaler un café et quelques biscuits, prit sa douche et les cheveux encore mouillés sortit.

« N’oublie pas le papier avec toi, tu dois le contacter aujourd’hui » fit une voix dans sa tête.

Luka sursauta, il semblait entendre la voix du professeur Riko. La situation était rationnellement hors de portée scientifique, il ne chercha plus à comprendre mais accepta cette réalité inter dimensionnelle où les frontières étaient effacées.

Il revint chercher le bout de papier et partit chercher conseil auprès de son camarade Damien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anneh Cerola ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0