Chapitre XX : retrouvaille.

Une minute de lecture

Charlotte était restée à l'entre monde. Lui rentrait à l'appartement après une journée de travaille.

Voilà plus de trois mois qu'il avait eu la discussion sur l'ancien barman. Voilà plus de trois mois qu'il n'avait pas vu la jeune apprentie faucheuse.

Qu’elle ne fut pas sa surprise quand il l'a surprit à toquer à sa porte.

– A... Athéna ? murmura-t-il.

La concernée se tourna vers lui. Elle se gratta l'arrière de la tête de sa main libre, l'autre étant occupée par un sac en plastique blanc.

« Un sac de course ? » s'étonna-t-il.

– Salut.

Il s'approcha d'elle et elle remonta son sac.

– Comme tu m'avais dit qu'un soir où tu n'es pas de service on mangerais ensemble... Je me suis permise de faire deux trois courses. Pâte jambon beurre, ça te va ?
– Pas de problè...

Soudain, John se souvint du bordel à l'intérieur.

Il ne pouvait pas la faire rentrer dans un tel merdier ! Mais il ne pouvait pas non plus lui dire de partir !

– Quelque chose ne va pas ? s'enquit-elle d'un air inquiet.
– No... non rien du tout. Mais je viens de me rappeler que je devais faire quelque chose de très urgent, déclara-t-il en déverouillant la porte. Ça te dérange d'attendre là cinq minutes ?

Elle haussa un sourcil.

– Euh... non…
– Parfait ! s'exclama-t-il en se faufilant derrière la porte, priant pour que la jeune femme ne puisse pas voire l’intérieur.

Dès qu'il l'eut fermer, il poussa un long soupir, ces yeux tombant sur le désordre.

« Okay, tentons le miracle »

Annotations

Vous aimez lire Angeldiary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0