Chapitre XXI : trouver une solution.

Une minute de lecture

Les deux jeunes filles réfléchissaient à une solution au problème de la nouvelle archange.

– Peut-être que tu… commença Charlotte, s’attirant le regard suppliant d’Angel.

Après un temps à hésiter, elle se ravisa.

– … non… c’est une mauvaise idée.

Le silence se réinstalla.

– Je pourrais…, proposa la blonde.

Sa phrase se perdit dans le vide. La barmaid poussa un soupir, lassée par la situation. Ça devait bientôt une heure qu’elles cherchaient en vain. Il fallait qu’elle lui fasse ouvrir les yeux.

– Écoutes, je pense que ça ne sert à rien.

Avant qu’Angel ne puisse répliquer, elle développa sa pensée.

– Je sais que tu ne supportes pas l’idée qu’il puisse plaire à ton père mais tu ne penses pas que tu devrais d’abord penser à ton bonheur ? Tu vas peut-être passer à côté d’une magnifique histoire d’Amour !

Les yeux bleus de l’archange la fixèrent un moment. Elle su à l’étincelle qui dansait dans ses prunelles qu’elle venait de réaliser quelque chose.

– J’ai compris ce que je devais faire.

Un sourire éclaira le visage de Charlotte.

– Je vais le rendre le plus détestable possible !

Il se transforma en grimace.

Annotations

Vous aimez lire Angeldiary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0