Épilogue

6 minutes de lecture

Carly perd son sourire et s'en va. Reed se redresse et me sourit.

- On peut parler? Lui demandé-je avant qu'il ne prenne la parole.

- Bien sûr.

Nous sortons du bar et allons dans la ruelle d'à côté.

- Je ne m'y ferais peut-être jamais à tout ça. Mais est-ce que tu regrettes?

- Je ne regretterai jamais Harley et je recommencerai s'il le fallait, si on s'en prenait à toi de nouveau, je tuerai toutes les personnes qui t'auront touchée. Je ne supporterai pas qu'on te fasse du mal. Je suis déjà en colère avec ce qui s'est passé. Mon rôle est de te protéger, que tu te sentes en sécurité avec moi. Mais j'ai failli à mon rôle.

- Reed...

- Tu as vu la partie la plus sombre de moi et du Club, mais ce n'est pas toujours comme ça. On a été sans pitié, car tu étais touchée. On s'en est pris à ma femme. Je les aurais tous tués si on t'avait touchée.
Je suis amoureux de toi Harley, tout t'appartient. Tu peux rendre mon coeur heureux, comme le briser en quelques secondes. Si tu me dis que c'est terminé, même avec ce que j'ai entendu quelques minutes plus tôt... je m'effondrerai.

Sa main caresse ma joue, je ferme les yeux à son contact.

- Je t'aime Harley et savoir que tu es jalouse de Carly me donne espoir de croire que nous avons un avenir ensemble.

- Reed tu es l'homme de ma vie, mais j'ai tellement peur... et si tout recommençait? Si je me faisais de nouveau kidnapper?

- Ça n'arrivera pas. Je te le promets bébé.

Je suis collée contre le mur, Reed contre moi, nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres, elles commencent par se frôler pour finir par se toucher, nos langues se mélangent vite. Reed passe ses mains sous mes fesses, il me soulève et j'entoure ses hanches.

- Je ne peux pas te prendre dans la ruelle, tu mérites beaucoup mieux.

- Les toilettes par exemple? Dis-je en souriant.

Reed me repose sur mes pieds, il me prends la main et me tire vers la sortie de derrière. Nous filons dans les toilettes, une cabine vide. Nous nous enfermons à clé.

- Cette fois, tu n'as pas intérêt à t'en aller.

- Promis.

Nos lèvres se rencontrent une nouvelle fois. Reed baisse mon jean, entre temps, j'ai passé ma main dans son boxer, ses grognement m'ont excitée encore plus. Quand il me pénètre, je m'accroche bien autour de sa nuque. Il me pilonne sans douceur. Me prend fort et profondément. Je me resserre autour de lui et mon orgasme s'empare de moi. Il tait mes gémissements de ses lèvres. Reed, une fois retournée contre la porte, me prend par derrière, s'accroche bien à mes hanches et me pilonne jusqu'à venir à son tour. Une dizaine de minutes plus tard, nous sommes de retour au bar. Un verre de soda pour moi, un whisky pour lui, collés l'un à l'autre. Nous finissons par être rejoints par Nate et Rose, ainsi que sa soeur Mandy et Kyle. Je discute avec les filles de tout et de rien, mais laisse traîner une oreille quand j'entends Nate parler.

- Du coup cette fois-ci c'est la bonne? Demande Nate.

- Oui, terminé de baiser des brebis, je ne veux qu'elle.

Je souris et me colle contre Reed, je ne sais pas ce que me prépare l'avenir, mais j'espère que du bonheur.

Reed

Six mois se sont écoulés, les travaux du nouveau refuge sont quasiment terminés. J'ai tellement hâte. Pour le moment, nous accueillons les gens dans le besoin au Club.
Je suis allongé dans le lit de ma bien aimée, je ne vais pas tarder à lui demander de venir vivre avec moi. Je la regarde se lever et enfiler sa nuisette.

- Bébé, ça ne sert à rien ça, lui dis-je en souriant.

- Je vais préparer le café.

- Tu me rejoins sous la douche?

- Oui, me repond-elle en souriant.

Je la regarde quitter sa chambre. Je quitte à mon tour le lit et file sous la douche avec une belle crampe entre les cuisses. Mais ma Harley ne vient pas. Déçu, je noue une serviette autour de ma taille et pars la rejoindre dans son salon près à lui faire comprendre la déception que j'ai eu de ne pas la voir, quand je tombe sur un homme et une femme. Ils me regardent tous les deux en souriant.

- Maman, papa, voici Reed. Reed, mes parents.

Je serre la serviette plus fort dans ma main.

- Enchanté, leur dis-je gêné.

Harley rit silencieusement.

- Nous de même, Reed, me répond son père. Harley nous a tellement parlé te toi, j'espère qu'on peut se tutoyer?

- Bien sûr.

- Chéri, si tu allais t'habiller?

- Bonne idée, je reviens vite.

Je cours presque dans la chambre. Putain merde! Je viens de faire la connaissance de ses parents quasiment à poil!

Quand je reviens au salon, je les retrouve assis autour de la table. Je m'y installe.

- Je voulais vous remercier pour les dons que vous avez fait, sans vous le refuge n'existerait plus.

- C'est normal Reed. Il y a tellement peu de gens comme toi, j'espère que tu es fier? Nous en tout cas, nous sommes heureux d'avoir fait ce don. Et Harley nous a dit que du bien de toi, me dit son père.

Je pose mon regard sur Harley, elle me regarde en souriant et je vois ses joues prendre une teinte rougeâtre. Le petit déjeuner se passe très bien, oublier la rencontre gênante quelques temps plus tôt. Ses parents nous laissent. Je la prends dans mes bras et la serre fort.

- Bon ça c'est plutôt bien passé, dis-je.

Je l'entends rire.

- Je suis sûre que ma mère t'a adoré, elle adore les tatouages...

- Ça me va, si je te plais à toi et à ta mère.

- Mon père t'adore.

- Comment peux-tu le savoir, nous nous sommes vus qu'une petite heure.

- Bah, soit il t'aurait foutu dehors, soit il serait parti. Et il n'a fait ni l'un ni l'autre.

- Donc, je suis adopté?

- Je pense, oui.

- Super, je dois aller au refuge. Tu me rejoins là-bas?

- Plus tard, il faut que je passe à la bibliothèque, M. Kanigan veux me voir.

- D'accord.

Je l'embrasse et quitte son appartement. Une fois au refuge, Woody me rejoint.

- Alors? Me demande-t-il.

- J'ai rencontré ses parents ce matin.

- Tu rigoles?

- Non et pour la première fois, enfin je pense, je ne fais pas peur au paternel.

Woody ris.

- Tant mieux alors. Et pour le refuge?

- Tout va très bien. En fin de semaine, nous pourrons ouvrir les portes. J'ai tellement hâte. Je te remercie d'avoir accepté de recevoir tout ce monde.

- J'y tiens à ton refuge, Reed. Tu as fait quelque chose d'incroyable.

- Merci.

Harley

J'arrive à la bibliothèque le sourire aux lèvres. Malgré la perte d'Andy, je n'arrive pas à faire semblant. Je suis heureuse et avec Reed... encore plus. Le temps passe vite à ses côtés. Je rejoins M. Hanigan dans un des bureaux à l'arrière.

- Comme vous le savez, la perte d'Andy a laissé un grand vide. Mais il faut continuer à vivre.

Je lui sourlt tristement en espérant que ça ne ressemble pas à une grimace.

- Je voulais vous voir, car je ne vois personne d'autre que vous pour prendre le poste de responsable. Vous connaissez par coeur cet endroit. Et vous le méritez. Je souris et le remercie.

En fin de semaine, nous sommes au refuge, tout est prêt pour accueillir les personnes dans le besoin. Tout le Club est là pour cette ouverture. Reed a le sourire aux lèvres, mais je vois qu'il est stressé alors que tout est en place. La cuisine est prête, le réfectoire, la salle de bain, le coin lecture et jeux, quelques chambres... Tout est prêt.
Ça ne sera pas toujours la fête, mais pour cette ouverture... et après ce qu'il s'est passé, un peu de bonheur pour tout le monde ne fera pas de mal.

Reed finit par me rejoindre le sourire aux lèvres, après une petite heure. Le sourire sur les lèvres des enfants, des assiettes bien garnies, des sacs de courses remplis de nourriture. Tout se passe vraiment bien. Reed m'attrape par la taille et me colle contre lui.

- Je t'aime mon petit rat de bibliothèque, me glisse-t-il à l'oreille.

- Moi aussi, je t'aime mon biker préféré.

- On va faire de magnifiques choses ensemble bébé. J'en suis certain.

Je m'enfonce entre ses bras, me sentant bien contre lui. Je n'aurais jamais pensé faire ma vie avec un homme comme lui, mais Reed est formidable, même si je ne saurais pas toute la vérité sur le Club.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0