Bonus

4 minutes de lecture

Reed

Bon tout est prêt, bordel que je suis stresser, je nous ai préparer un petit déjeuner, puis un bon bain. Je regarde Harley qui dors encore. Je m'avance et m'agenoue près d'elle. Je caresse son beau visage, son nez se plisse ce qui me fait sourire.

- Joyeuse saint Valentin mon coeur, dis-je.

Elle ouvre les yeux et un sourire naît sur son visage.

- Joyeuse saint Valentin a toi aussi mon chéri.

- Je nous ai préparer un petit déjeuner.

- C'est vrai?

- Oui, cette journée est rien que pour nous.

Elle quitte le lit dans sa magnifique nuisettes rouge que j'ai retirer cette nuit pour profiter de son corps de déesse. Je la tiens par la main et nous emmène dans le salon.

- Wow, tu a sorti le grand jeu, dit-elle émerveiller.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

Nous prenons notre petit déjeuner en nous bécotant, je ne résiste pas a lui donner un morceaux de mon pancake et elle un morceau de fraise.

- Je vais nous préparer le bain.

Je lui sourit quand elle quitte la cuisine après que nous ayons terminée de débarrasser notre table. Je tapote la poche de mon jean pour voir si elle est toujours là. Je fini par me rendre dans la chambre.

Harley

Aller respire, garde tout en toi, ça va passer. L'eau qui coule dans la baignoire cache mon envie de....

- Bébé c'est prêt? Demande l'amour de ma vie.

- Encore quelques minutes.

Je met juste de quoi faire de la mousse et oublie de mettre les sels de bain, la dernière fois je m'en souviens encore. Reed entre complètement nu dans la salle de bain, je fond littéralement. Son corps est un pêcher. L'entre de mes cuisses en réclame encore. Foutue...
Je retire ma nuisette, Reed ne loupe rien. Je le vois mordre sa lèvres inférieure. Je sourit et pénètre dans le bain. Reed me rejoint.

- Bordel c'est chaud!

- Tu trouve?

Reed se met derrière moi, je me cale contre son torse.

- Je t'aime.

- Moi aussi Reed je t'aime. J'aime être dans tes bras.

- Et moi j'aime t'avoir dans mes bras.

Nous restons une dizaine de minutes dans l'eau, je fini par sortir et m'enroule dans une serviette. Reed me rejoint, il vient de nouveau coller son corps contre le miens, sa main glisse sous ma serviette et pétri mes fesses.

- Je t'aime, dit-il en posant ses lèvres sur mon épaule.

Il me retourne, m'arrache ma serviette, il me porte et m'installe sur le rebord du lavabo, il écarte mes cuisses et y plonge sa tête, prend ma jambe et la met sur son épaule. Sa langue laps ma chair, je suis au bord de l'explosion, sa main glisse sur ma jambe et remonte jusqu'à l'endroit où se trouve ses lèvres, il introduit un doigt en moi, je me mord la lèvres et passe sa main dans ses cheveux. Il fini par se redresser. Il m'embrasse, me rapproche de lui, il me pénètre d'un coup, tendrement, pronfondement.

- Je n'ai pas envie de te faire l'amour dans la salle de bain, me dit Reed.

Je lui sourit, il se retire mais garde mes jambes autour de sa taille. Il nous dépose sur me lit, tout en gardant ses lèvres scellée au mienne, ses lents va et vient me rende folle, ses mains sur mes hanches, il mes remonte sur mes seins.

- Je voue un éternelle amour pour tes seins.

Je rie, et accélère mes mouvements sur lui. Nous jouissons en coeur. Je m'écroule sur lui. Je fini par m'endormir épuiser dans ses bras.

La journée câlin était super mais je crois que ses le moments de lui dire. Quand je quitte la chambre après une nouvelle sieste je passe par la salle de bain pour une petite douche et enfile une petite robe noir. Quand j'entre dans le salon je découvre une table dresser, un bouquet de rose, des bougies.

- Mon coeur mais que t'arrive t'il?

- Je n'ai pas le droit de fêter l'amour que je te porte.

- Si, excuse moi.

- Tu doit avoir faim après l'exercice que nous avons fait aujourd'hui.

Je l'embrasse et nous dînons dans la bonne humeur.

- Je revient je vais chercher le dessert.

- D'accord.

Je pose ma main sur mon ventre, je sourit. Reed revient et dépose une assiette avec pleins de gâteaux. J'en prends un et l'enfourne dans ma bouche.

- Hum c'est trop bon.

Reed se tiens toujours près de moi.

- Mon coeur?

- Oui, dis je en prenant un autre gateau.

- Veux tu devenir ma femme et ma régulière?

- Oh Reed! Oui oui oui oui!

Je me lève, fonce sur Reed, nous tombons sur le sol, je n'arrête pas de l'embrasser, jusqu'à que je me fige. Je me lève et me précipite dans la salle de bain, la tête dans la cuvette je vomi tout le délicieux dîner que Reed a acheté.

- Mon coeur ça va? Tu a manger un truc qui ne passait pas?

Je me redresse et tire la chasse d'eau.

- Reed il faut que je te parle...

- On va avoir un bébé? Me demande-t-il.

- Oui, on va avoir un bébé.

- Oh putain c'est pas vrai! J'ai réussi! J'ai réussi a mettre ma femme enceinte!

Il me soulève et nous emmène dans notre chambre. Sur le lit nous retirons  tous nos vêtements. Son visage s'arrête sur mon ventre où il dépose tendrement des baisers.

- Écoute moi bien bébé, tu sera le plus heureux bébé de la terre, maman et papa t'aimerons toute leurs vie et en plus tu a déjà des dizaine de tontons pour te protéger. Tu verra tu sera entourée d'amour. Je t'aime déjà.

Reed relève la tête vers moi.

- Toi aussi je t'aime.

Il s'allonge a mes côté. Sa main caresse mon ventre.

- Je ne demande rien de plus que je n'ai déjà aujourd'hui. Tu va devenir ma femme et on va avoir un bébé. Au faîte de combien de temps ma graine c'est planter?

Je me met a rire.

- Un mois et demi, j'aurais du te le dire avant mais je voulait te l'annoncer aujourd'hui.

- Et moi te demander en mariage. Je crois que la Saint Valentin sera un jour qu'on oubliera pas. Je t'aime Harley.

- Je t'aime aussi Reed. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0