21

5 minutes de lecture

Reed

Je suis assis sur ma bécane, une clope entre mes lèvres. Je regarde le grand et vieux bâtiment qui se dresse devant moi. La bibliothèque. Je ne suis jamais venu autant de fois que depuis que je suis avec Harley... Enfin, si je le suis encore. Ça fait une semaine que j'essaie de l'appeler, mais rien. J'ai besoin de la voir. Cette fille, je l'ai dans la peau. Elle est mon port, mon tout. J'ai besoin d'elle bordel. Je veux qu'on remonte le refuge ensemble, qu'elle me donne ses idées, elle en a tellement fait...
Je jette mon mégot, quitte ma Harley pour aller retrouver la Harley que j'aime.
J'entre dans le bâtiment et la cherche du regard. La salle est bondée, je fais quelques pas et la trouve dans une des allées, un chariot de livres devant elle.
Je m'approche et je suis déjà navré de la déranger.

- Harley.

Elle se tourne vers moi.

- Reed, mais qu'est-ce que tu fais là?

- J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois, mais tu n'as pas répondu.

- Je suis désolée, mais c'est la folie ici. Andy n'est pas apparu depuis des jours, alors je dois faire son boulot en plus du mien. J'ai pas eu une minute à moi. Je suis désolée.

- Est-ce qu'on pourrait se voir? Je t'invite au restaurant, un vrai rencart.

- Reed, je suis épuisée, mais je te promets de t'appeler.

- Harley?

Elle se tourne pour faire signe à un type.

- D'accord?

- Oui, dis-je.

Je m'éloigne et quitte la bibliothèque. J'ai l'impression de revivre le même scénario que Nate a vécu avec Rose. Mais comment il a fait? Je suis sur les nerfs. Je suis fou de Harley, c'est elle que je veux. Mais elle m'échappe... elle me glisse entre les mains.

Harley

Je souffle et rejoins M. Hanigan.

- Je vais me rendre chez lui, pour voir s'il s'y trouve. Je vous remercie de faire des heures.

- Ce n'est rien, lui dis-je en souriant.

Il est plus de 21h00 quand j'ai terminé de ranger tous les livres. La bibliothèque est fermée depuis 19h30. Je récupère mon sac, je mentirai si je disais que maintenant je n'ai pas peur de sortir toute seule depuis qu'ils m'ont enlevée. Mais au pied du bâtiment, je trouve une moto et Rose y est adossée.

- Sexy, dis-je en riant.

Je m'approche d'elle.

- Je te raccompagne.

- Avec plaisir.

- Nate t'a offert cette moto?

- Oui! Après des mois de négociations! Et beaucoup de temps passé au lit, rit-elle.

Je grimpe derrière elle et nous prenons la direction de chez moi. Je l'invite à monter, beaucoup de questions se bouscule dans ma tête. Assise dans mon canapé, un verre de vin entre les mains.

- J'ai su que ce n'était pas top en ce moment avec Reed...

- Je peux te poser une question?

- Je crois savoir de quoi tu veux parler.

- Comment tu fait pour accepter tous ça?

- Nate ne me parle pas beaucoup de ce qu'ils font avec le Club, mais ça ne m'empêche pas de m'inquiéter. Je sais qu'ils font des choses illégales, mais je suis amoureuse de Nate, follement amoureuse de lui. Quand j'ai débarqué, c'était un super connard! Je le détestais. Mais il m'a aidé. J'ai connu Reed, queutard, se taper tout ce qui bouge, même mon ex meilleure amie. Mais avec toi... je le vois amoureux, heureux. Comme je ne l'ai jamais vu.

- Andy a disparu est-ce que... est-ce que tu crois qu'ils y sont pour quelque chose?

- Je ne sais pas, mais si Reed ou les autres y sont pour quelque chose, tu doit comprendre qu'ils l'on fait pour te protéger, car je pense qu'ils t'aiment bien.

- Mais j'ai tellement peur que tout recommence, de me faire kidnapper, frapper, je ne me sens plus en sécurité.

- Je sais que ça fait peur, mais pour sortir avec un biker, c'est le risque. L'amour doit être plus fort que ça. Tu aimes Reed?

- Oui, ça me fait même peur, dis-je en souriant.

- Je crois que ça lui fait peur aussi.

Son téléphone sonne.

- Bon, je file mon mari m'attend à poil!

Je grimace. Rose me dépose un baiser sur ma joue, puis quitte mon appartement.

Je ne dors pas de la nuit, tout ce que m'a dit Rose est la vérité. J'aime Reed, mais est-ce que je serai capable de fermer les yeux sur tout ça?

A six heures, je quitte mon lit, en ayant marre de tourner en rond. Après une douche, un petit déjeuner. Je me rends à la bibliothèque, je relève la tête et vois plusieurs camions de pompiers passer devant moi.
Je rentre dans la bibliothèque et me mets au travail. M.Hanigan entre la mine grave vers les 9h30.

- Harley, je peux vous parler?

- Ça ne va pas M.Hanigan.

- Je ne sais pas comment vous le dire. Andy a été retrouvé mort chez lui.

- Quoi?

- Un accident, mais je n'en sais pas plus. Je vais réfléchir pour la bibliothèque. Je vous tiendrais informer.

- D'accord.

Je le regarde s'en aller. Andy est mort, mais j'ai tellement de mal à croire que c'est un accident. Il a mis le feu au refuge. Et je me rends compte que je ne suis pas triste à l'annonce de son décès, j'en suis même heureuse... Je suis horrible...

La journée est assez calme, épuisée de ma journée. Je m'en vais à 19h30. Au lieu de rentrer chez moi, je marche jusqu'au Club. Mais malheureusement une des brebis m'annonce qu'il se trouve au bar. Je la remercie, certaines sweeties peuvent être gentilles. Je me rends alors au bar des White Snake. Une boule dans mon ventre se forme, mais je repense aux bons moments que j'ai vécu malgré la frustration.
J'entre dans le bar, je répère Reed au bar, Carly bien trop près de lui. Je fulmine. Cette pétasse ne me prendra pas mon Reed. Je m'approche pour la faire dégager, mais je vois que Reed s'en charge.

- Écoute-moi bien Carly, j'en ai marre de me répéter, tu ne m'intéresses pas. Jamais. J'aime Harley, j'en suis raide dingue, alors pourquoi tu continues de me coller comme ça? Merde, vraiment, c'est insupportable.

- Mais, vous êtes plus ensemble.

- Qu'est-ce que tu en sais? dis-je assez fort.

Reed et Carly se retournent. Je m'approche d'elle.

- Écoute Carly, Reed et moi en ce moment, c'est pas la joie, mais on est toujours ensemble et te voir lui quémander une partie de jambes en l'air, ça me rend triste pour toi. Tu t'accroches à lui, alors qu'il ne fait que te jeter. Mais trouve-toi un mec qui te veux! Que tu n'as pas besoin de supplier pour être baisée. Mais Reed est à moi et je ne le lâcherai pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0