20

4 minutes de lecture

Harley

On me force à me lever et me retire le sac que j'avais sur la tête. Je ne connais pas l'homme qui me tient fermement par le bras.

- Suis moi et ne résiste pas.

J'acquiesce de la tête, nous quittons cet endroit sombre et avançons dans un couloir. Nous pénétrons dans un salon où deux hommes sont installés.

- Harley! me dit l'un d'eux.

- Vous êtes qui?

- Les seuls survivants des White Brothers.

- Pardon, mais je ne sais pas qui vous êtes et qu'est-ce que vous me voulez?

- La vengeance.

- Mais par rapport à quoi? Je suis désolée, mais je ne comprends pas, lui dis-je.

- Attache-la, on va discuter.

En un rien de temps, je me retrouve sur une chaise.

- Tu crois que les White Snake sont un simple Club de bikers? Ma pauvre Harley, que tu peux être conne. Ils ont peut être des business cleans, mais à côté se sont des criminels, armes... et c'est eux qui ont fait exploser notre bar, notre QG... Ils ont tués une vingtaine de nos membres. Ils ont réduit en cendres notre Club. Mais on va pas se laisser faire.

- C'est Andy, qui a mis le feu au refuge.

- Oui, mais c'est nous qui lui en avons donner l'ordre, sinon on divulguait son secret. Puis il cherchait à détruire le Club, alors nous avons fait une alliance.

- Ce n'est pas eux qui ont fait exploser vos lieux de prédilection. Ils étaient au Club tout ce week-end!

- Je ne comprends pas ce que Reed te trouve... Vraiment pas. Bon tu as un joli minois, un beau cul, mais pas de cervelle. Tu t'es pas dis qu'ils auraient pu poser les bombes dans la nuit? Alors, c'est pour ça qu'on va se venger, et tu vas mourir, mais souffrir avant.

Les larmes me montent aux yeux. Si je meurs maintenant, je n'aurais rien vécu. Ma vie avec Reed vient de commencer, je suis heureuse, je ne pourrais jamais dire au revoir à mes parents, je ne reverrais plus le beau sourire de ma mère et entendre le rire de mon père. Je ne monterai plus derrière lui sur sa moto.

- On a de la visite, nous dit un des hommes.

- Déjà? Hulk détache-la.

Alors le géant qui se nomme Hulk, me détache et me retient fort contre lui. Il me fait avancer jusqu'à la sortie. L'homme dont je ne connais pas le nom, m'attrape et continue de me faire avancer de force. Je sens un métal froid contre ma poitrine.
Devant nous, se dresse une dizaine de motos. Je reconnais Reed, mais cet homme m'empêche d'aller le retrouver. Reed retire son casque et s'avance vers nous.

- N'avance pas, sinon je la tue!

- Chuch, relâche-la! Elle n'a rien à voir là dedans, dit Woody qui est arrivé à hauteur.

- Une vie contre une vie! lance le dénommé Chuch.

- Non! hurle Reed.

- Oh mon cher Reed, une femme te tiendrait enfin par les couilles?

Il enfonce son arme dans mes côtes.

- Je vois que tu as changé notre Reed national. Ta perte lui fera mal. Mais d'abord, je veux qu'elle sache la vérité sur vous. Je veux qu'elle entende de votre bouche que vous avez fait exploser tous nos bâtiments et causé tous ces morts!

Il enfonce son arme encore plus dans mes côtes. Mon regard reste planté dans celui de Reed, il passe sa main dans ses cheveux.

- Oui, c'est nous, finit-il par dire. Vous vous en êtes pris au refuge, a des personnes innocentes!

- Mais aucun n'est mort!

- Tu t'en es pris à Harley, et ça je ne vous pardonnerais jamais!

- Le pardon? Mais tu me prends pour une gamine de 5 ans, Reed! Je suis désolé Harley, mais tu t'es entichée d'un pauvre type, d'un pauvre Club de bikers. Mais si tu veux un méchant garçon, un vrai, je suis là.

Il colle ses lèvres contre mon oreille pour me souffler ses mots.

- Et au lit, il paraît que je suis le coup du siècle. Alors, qu'est-ce que tu en dis?  Rejoint notre Club et tu seras la reine...

- Jamais de la vie, dis-je.

- Parfait. Tu ne tiens vraiment pas à ta vie, bébé.

Un sourire se dessine sur les lèvres des hommes qui se tiennent en face de nous, puis du mouvement et des bruits d'étouffement dans notre dos. Chuch m'oblige à me retourner et je le sens se crisper contre moi. Ses hommes sont à terre.

- Tu ne t'en sortiras pas Chuch! relâche Harley.

- Va te faire foutre Reed. Si je meurs, elle meurt avec moi.

Il pose alors son arme sur ma tempe. Je dois faire quelque chose, je ne peux pas rester comme ça et attendre la mort comme une amie.
D'un seul coup, je lève mon pied et lui donne un coup au tibia.

- Merde! Putain!

Il me lâche et tout s'accélère, des coups de feu sont échangés, je sens que l'on m'attrape et qu'on me tire vers un endroit plus calme. Tout finit par devenir silencieux. Je tourne ma tête vers l'endroit où je me trouvais quelques minutes plus tôt pour découvrir un corps inerte. Une main est posée sur ma tête et me force à me retourner.

- Ne regarde pas, me souffle Reed.

Épuisée, je laisse échapper des larmes.

- On va rentrer.

Je n'ai rien dit depuis que nous sommes arrivés chez moi. Je suis assise sur mon canapé en boule, Reed me dépose un verre d'eau. Je l'entends se mettre en face de moi, mais souffler face à mon silence.

- Parle-moi s'il te plait Harley. Je ne peux pas tout te dire, mais je peux t'expliquer.

- Reed, j'aimerais que tu partes, que tu me laisses digérer tout ça.

- D'accord.

Il se lève et je sens ses lèvres se poser sur mon crâne.

Reed

Merde! Putain! Je sors mon téléphone et compose le numéro de Kyle.

- Prépare Andy, j'arrive.

Mon retour au Club se fait vite, à vrai dire, je ne respecte rien.

- Qu'est ce qu'on va faire de lui? Me demande Kyle.

- Le ramener chez lui, lui faire couler un bon bain et jeter son rasoir dedans.

- Comment va Harley? me demande Woody.

- Je ne sais pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0