16

5 minutes de lecture

Harley

J'ouvre les yeux en sentant des caresses en bas de mon ventre. Une chaleur naît entre mes cuisses, je gesticule. La main de l'homme glisse plus bas et vient jouer avec mes lèvres. Je tourne la tête vers Reed, avec encore un peu de mal à réaliser qu'il se trouve dans mon lit. Malgré moi, je comprends que sa réputation n'est plus à faire. Il ne me quitte pas des yeux. Un petit sourire aux lèvres. Reed me pénètre d'un doigt, je me cambre. Il fait de légers va-et-vient. Ses lèvres s'approchent des miennes, je suis la première à les poser. Reed rerire ses doigts et vient se mettre entre mes cuisses, juste le temps d'attraper un préservatif qu'il est sur moi. En moi, mes mains au-dessus de ma tête, Reed les tiens fermement. En me pilonnant en douceur. Aucun mot n'est échangé. Nos regards suffisent. L'orgasme est court, mais intense. Reed se rallonge à mes côtés et m'attire dans ses bras.

- Des matins comme ça, j'en veux tous les jours, me dit-il.

- Des nuits aussi, ajouté-je.

- Oh oui!

Reed se tourne vers moi, caresse mon visage.

- J'ai besoin de savoir Reed, est ce que cette nuit, c'était juste une nuit où...

- Je veux qu'on soit ensemble, qu'on essaie. Tu me plais beaucoup Harley. Je risque de merder, mais je veux tenter quelque chose avec toi.

Je me rapproche de lui.

- D'accord, on va essayer.

Il m'embrasse, nous sommes coupés par son téléphone.

- Je dois y aller, réunion au Club.

- Ok, lui dis-je en souriant.

Je remonte la couette sur ma poitrine, Reed quitte le lit et mon regard vaque sur son corps. Je me mords la lèvre inférieure. Qu'il est sexy.

- Je t'appelle, me dit-il.

- D'accord.

Il m'embrasse et me fait un clin d'oeil avant de quitter la chambre. Après avoir entendu la porte claquer, je quitte le lit et fait une mini danse de la joie. Bordel, c'était le pied! J'attrape des vêtements et me dirige sous la douche. L'eau brûlante me détend, mais j'ai encore du mal à croire que je sors avec Reed.

Une fois prête et devant la bibliothèque, je perds mon sourire. Andy a mis le feu au refuge. Il est de mèche avec les White Brothers. J'entre et pars déposer mes affaires à l'arrière, je prends ensuite mon poste.

- Bonjour madame Kinglet.

- Oh Harley, votre visage.

- Ne vous inquiétez pas, une petite chute.

- Ah d'accord. Vous me rassurez.

Je note ses livres et la regarde s'en aller.

- Harley?

- Andy.

- Mais qu'est ce que tu fais là?

- Bah, je travaille pourquoi? Je ne devrais pas être là?

- Si, si.

Andy disparaît à l'arrière. Je prends les quelques livres et me rends dans les allées du fond. D'où je suis, j'entends sa conversation téléphonique.

- Je pensais que vous lui aviez fait peur...

- Elle est avec eux, enchaîne-t-il. C'est pas bon pour moi.

- D'accord, d'accord.

- Eh merde!

Ses pas reviennent vers moi, je m'enfonce dans l'allée. Il passe devant moi, sans me voir. J'essaie de calmer mon coeur qui bat trop vite dans ma poitrine. Je m'en doutais que c'était lui. Mais pourquoi?

Je regagne mon bureau. A l'heure du déjeuner, je récupère mon dossier pour contacter les entreprises. Je suis excitée. Dans trois semaines aura lieu la porte ouverte. Le temps de tout mettre en place, on sera déjà le jour J. 

Reed

Je pose à peine les pieds sur le sol du Club, que Nate me saute dessus.

- Je t'ai appelé hier soir, me dit-il.

- J'était occupé.

- Occupé? demande-t-il curieux.

- Oui, occupé.

- Quelle putain de brebis as-tu baisé?

- D'une, ce n'est pas une brebis. C'est Harley.

- Harley? Tu as conclu avec Harley? crie-t-il.

- Oui, dis-je en souriant. Et je lui ai dit que je voulais du sérieux. Elle a accepté de sortir avec moi.

- Eh bah merde alors, tu seras capable de garder ta queue que pour elle.

- J'en suis amoureux.

Nate arrête de bouger et me fixe.

- Eh bah merde alors.

- Les mecs, la réunion va commencer! hurle Kyle.

Je frappe le dos de Nate et nous rentrons dans le Club. Assis à ma place, j'écoute attentivement les autres.

- Parlons vengeance. J'ai bien réfléchi, la porte ouverte aura lieu dans trois semaines, alors nous aurons notre vengeance dans trois semaines. On va déposer quelques explosifs dans leurs lieux importants. Le bar, leur QG, leurs hangars et le jour de la porte ouverte, on les fera exploser. Aucun de nous sera inquiété, vu que nous serons présents ici et qu'on aura pas bougé.

- Quel jour nous déposerons les bombes?

- Dans la nuit de samedi à dimanche. Je veux que tout le monde soit présent.  Je ne sais pas si tous les White Brothers seront exterminés, alors il faudra vous tenir sur vos gardes. Alors, passons aux votes. Qui accepte de réduire en cendre ce Club maudit?

Sans surprise, tout le monde lèvent la main. Je souris, je vais pouvoir envoyer en enfer, le connard qui a frappé ma belle Harley.

- Très bien. Vous ne mettez personne au courant.

Je ne comprends pas pourquoi il continue de dire ça. Tout ce qui ce passe entre ces murs, reste entre ces murs.
Nous quittons la salle de réunion et retrouvons Mandy, la soeur de Nate derrière le bar. Elle nous serre une bière, je sors une clope et l'allume.

- Alors pour le refuge? Les flics ont une idée de qui ça pourrait être?

- Non, je ne suis même pas sûr qu'ils cherchent ces connards.

En parlant de ça, il faut que j'aille voir Woody pour cet enfoiré d'Andy. Je sors mon téléphone et compose le numéro de Harley.

- Tu es où?

- À la bibliothèque.

- Quoi? Mais je pensais qu'il était hors de question que tu y retournes.

- C'est mon travail Reed!

- Tu finis à quelle heure?

- A midi.

- J'arrive te chercher.

- D'accord.

Je raccroche, finis ma bière et me rends à la bibliothèque. Une fois devant le grand bâtiment, je retire mon casque et attends. J'attire les regards, je ne peux pas le nier. La gente féminine n'est pas discrète. Il suffit d'un petit sourire pour faire mouiller leurs petites culottes. Mais maintenant, je ne veux faire mouiller qu'une seule petite culotte, la sienne. Celle de la femme qui s'approche de moi, le sourire aux lèvres, mon petit rat de bibliothèque.
Je lui attrape la main et l'approche de moi. Je pose mes lèvres sur les siennes. Elle finit par s'écarter de moi. Je lève les yeux et regarde Andy.

- Andy.

Il ne me répond pas et s'en va.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0