17

5 minutes de lecture

Les flyers ont été distribué, les stands sont montés dans la cour du QG, les jeux sont montés. Je suis assez fière de nous. Les frères de Reed ont fait du très bon boulot.
Je sens deux mains encercler ma taille.

- Alors, tout est près pour demain? demande Reed.

- Oui. Tout va être parfait. Les enchères pour la Harley commenceront demain à 10h00.

- Je vais être jaloux de la personne qui va l'acheter, dit-il en riant.

- La tienne est magnifique, lui dis-je. Bon, je vais rentrer. Une bonne douche ne me fera pas de mal. Tu me rejoins chez moi?

- J'allais passer un peu de temps avec mes frères.

- D'accord, je t'ai assez accaparé depuis quelques semaines. Au pire, tu peux me rejoindre en pleine nuit.

- Je n'y manquerais pas, me répond-t-il.

Je me retourne et l'embrasse.

- Bonne soirée.

Je me détache de lui et quitte le Club.

Reed

Je la regarde disparaître. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Je rentre dans le Club suivi par les autres. Nous nous installons autour de notre table où les explosifs sont prêts.

- Une fois qu'ils auront été posé, ils exploseront demain à midi. Je veux que tout le monde soit là. Ils n'hésiteront pas à nous inculper. On laisse nos motos, on prend les vans. On se sépare en 4 équipes, je veux qu'à 3h00 tout le monde soit de retour ici.

Les groupes formés, Nate, Kyle et moi nous montons dans le van et prenons la direction de leur bar. L'endroit où il y aura le plus de White Brothers ce soir.

- Tu en as parlé avec Harley? me demande Nate.

- Non, je ne veux pas la mêler à ça. Elle y est déjà mêler à cause de ce connard d'Andy.

- Tu vas t'en occuper?

- Bien sûr. Du coup, ça ne vous dérange pas si on fait un détour après?

- Du tout, dit Kyle.

Après une trentaine de minutes passées sur la route, nous arrivons dans la ville voisine, ville qui appartient au White Brothers. Les autres vans passent devant nous. Nous sortons du nôtre, Kyle passe son sac à dos qui contient la bombe et nous finissons le chemin à pieds. Il est minuit passé et leur bar est rempli. Des dizaines de motos sont garées devant la porte. Quelques brebis entrent dans le bar, je reconnais certaines filles, les ayant baiser quand elles venaient dans notre Club. Nous attendons quelques minutes avant de nous approcher. Nate fait le guet, Kyle me donne une des bombes et nous nous approchons du bâtiment. Nous avons de la chance, car aucun des Brothers ne sort. Je dépose la mienne, la met en route et la camoufle le mieux possible. Je lève la tête vers Kyle qui me fait signe que c'est ok pour lui. En quelques minutes, nous sommes de retour au van. Nate envoie un message aux autres. Nous retournons dans notre ville, mais avant de rentrer au QG et que j'aille retrouver ma belle, nous nous arrêtons devant un petit pavillon.

- Même sa maison donne envie de gerber! dit Kyle.

Le van garé, nous sortons du véhicule et approchons de sa baraque. Tout est éteint. Je passe par derrière et brise une des fenêtres avec mon coude. J'ouvre ensuite la fenêtre et pénètre à l'intérieur.
Bordel c'est un vrai dépotoir. La vaisselle sale traîne dans l'évier et des cartons de pizzas sont encore sur la table, je me dépêche de me rendre à l'étage, j'ouvre la première porte, la salle de bain. La seconde, une chambre. J'ouvre la troisième et dernière porte de l'étage. Il est allongé dans le lit. Ma cagoule sur la tête, je m'approche du lit et tire d'un seul coup la couverture, il sursaute et je le chope par son t-shirt.

- Tu viens avec moi!

Je le traîne jusqu'à la sortie et les gars m'aident à le ligoter et le foutre à l'arrière du van.
Il n'arrête pas de bouger tout le long du trajet. Nate en ayant marre lui donne un coup dans la mâchoire.

- Il me faisait chier à pleurer, dit-il en me regardant à travers le rétroviseur.

Nous entrons dans la cour du Club et rentrons le van dans le garage, encore assommé par le coup de Nate, nous le déchargeons et l'envoyons dans le sous sol par la trappe cachée.
Nous l'attachons sur une chaise. Je remets ma cagoule, Kyle attrape un seau d'eau et le lui balance dessus. Il se redresse.

- Qui êtes vous? Que me voulez vous?

- Tu n'as pas une petite idée?

- J'ai rien fait! hurle-t-il. Laissez-moi partir!

- Tu as mis le feu au refuge!

- C'est pas moi! J'ai rien fait.

- La caméra t'a filmée, on t'a reconnu formellement, lui dit Kyle.

- Ce refuge méritait de cramer! Le centre commercial qui va venir à sa place va me rapporter du pognon!

- Et c'est pas encore fait! hurle Nate.

- Quel est le rapport avec la petite bibliothécaire?

- Quoi Harley? Rien à voir. Cette petite conne se mêle des choses qui ne la regarde pas! Elle sort avec ce connard de biker!

Je serre les poings.

- Reed, je sais que c'est toi! Harley n'est qu'une salope, une aguicheuse. Ces petites robes qu'elle porte! Bordel, j'aurais voulu la baiser.

S'en est trop, mes poings s'abattent sur son visage encore et encore. Quand je m'arrête, Andy crache du sang, son nez coule de liquide rouge et son arcade est en charpie.

- Alors, je vais te dire une chose Andy, c'était la dernière fois que tu la voyais et la dernière fois que tu parlais d'elle comme ça.

Pour lui faire comprendre, je lui balance mon poing. Sa tête part en arrière. Woody et quelques membres nous rejoignent.

- Il va payer pour avoir mis le feu au refuge, dis-je.

- Oui, il va payer. Attachez-le bien, on réglera ça lundi.

Nous sortons de la cave sous ses hurlements, je me lave les mains et reprends ma bécane. Il est quasiment 4h00 du matin et je me dirige chez Harley.
Devant sa porte, je la découvre fermée,  je souris et relève son tapis, j'y trouve une clé. Il faudrait que je pense à lui dire que ce n'est pas une bonne idée. Je retire ma veste, puis mes vêtements dans sa chambre, elle est allongée et dors paisiblement, je m'allonge et la rapproche de moi.

- Hum, tu es tout nu là? me demande-t-elle avec une voix endormie.

- Peut-être bien, ça te gêne?

- Non...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0