13

4 minutes de lecture

La tempête est passée, les habitants son rentrés chez eux, je suis seule dans le refuge. Et je vois l'ampleur qu'a causé cette tempête, des fuites sont apparues. L'eau qui coulait, était récupérée par des marmites de la cuisine. Je suis épuisée, à bout. Après ce qui c'est passé avec Reed, j'ai fui le plus loin possible de lui.
Ce baiser... C'était un putain de baiser! Mais, je ne peux pas le pardonner. Ça serait trop facile.

- Harley?

Je me tourne vers Rose, elle me sourit.

- Comment te sens-tu?

- Épuisée, je n'ai envie que d'une douche et mon lit.

- Moi aussi.

- Chérie?

Nous nous retournons vers Nate, il nous rejoint et quelques minutes plus tard, ils s'en vont. Je finis par y aller, moi aussi. A peine rentrée, j'attrape Guizmo et le serre contre moi. Celui-ci miaule, mais tant pis. Je le relâche et m'en vais à la douche.
Sous l'eau brûlante, je repense au baiser, à ses lèvres posées sur les miennes. J'ai répondu à son baiser, mais je n'aurais pas dû. Mais ce soir, c'est un autre Reed que j'ai vu. Il a essayé de rassurer tout le monde, au lieu d'être planqué dans son bureau, il n'a pas arrêté. Il était sérieux, à l'écoute. Le Reed que j'aurais aimé connaître.

Reed

Je suis mort, vraiment mort. Le refuge a encore montré ses faiblesses. Il est urgent de réparer le toit et les 5000$ vont servir à ça. Comme un idiot, je ne l'ai pas remercié pour son don. Mon esprit divague sur notre baiser. J'en avais tellement envie. Je n'ai pas résisté et la voir dans mon sweet, c'était trop. Ma queue s'étend dans mon boxer. Je suis tendu, je passe ma main sous mon boxer et caresse ma queue. Depuis Carly, elle n'a pas été utilisé, mais l'anaconda doit cracher son venin...
Son visage apparaît, d'abord dans la bibliothèque, puis dans mon bureau, sa peau apparaît, son soutien-gorge bordeau apparaît. J'imagine facilement la culotte qui va avec. Culotte? String? Peu importe, elle finira nue sous moi. Ses lèvres pulpeuses sur les miennes, sa langue jouant avec la mienne, j'accélère mes mouvements, ma queue durcie encore entre mes mains. Je m'imagine de nouveau en elle, sa chatte chaude et étroite, parfaite pour ma queue. Ma main qui caresse son sein, joue avec son téton dressé, j'imagine le prendre entre mes lèvres, ma langue prendre soin de celui-ci. C'en est trop, mon orgasme me prend violemment.

- Oh merde, je suis amoureux d'elle.

Je quitte mon lit encore sous le choc. Je n'ai jamais été amoureux. Je passe sous la douche et retourne au lit K.O.

Harley

Le lendemain, la journée à la bibliothèque est compliquée. Je suis épuisée, je n'ai pas dormi de la nuit.

- Tu as l'air épuisée, me dit Andy.

- Oui, c'est le cas. Avec la tempête d'hier, je n'ai pas arrêté une seule minute.

- Qu'est-ce que tu as fait?

- Je suis allée au refuge.

- Quoi?! Qu'est-ce que tu faisais là-bas?

- Proposer mon aide.

Andy me lance un regard noir. Avant de recevoir de nouveaux reproches, je file dans une des allées. La journée est longue et fatiguante. Avant la fermeture, je vérifie toutes les allées une par une. Au fond de la bibliothèque, un homme s'y trouve.

- Excusez-moi, la bibliothèque ferme ses portes.

L'homme est toujours de dos, de grande taille, il porte un jeans et un cuir. Le dessin ne ressemble pas à celui des White Snake. Sur celui-ci, c'est un W et un B: White Brothers.

- Excusez-moi, dis-je de nouveau.

L'homme se retourne et je n'aime pas le sourire qu'il a sur son visage. Ses yeux sont sombres, une peau pâle avec des cernes.

- Bonsoir ma jolie, dit-il en souriant.

Je recule et me mets à courir, je sens ses pas dans mon dos.

- Tu n'iras nulle part, Harley!

J'arrive devant la porte, mais elle est fermée. Je force, mais rien n'y fait. Je me remets à courir, mais une main m'attrape par les cheveux et me tire.

- Aaahhh.

Je me retrouve sur le sol marbré de la bibliothèque, un corps imposant sur moi.

- Putain que tu es belle, dit-il.

- Laissez-moi partir!

- Oh non ma belle, tu vas m'écouter. Dit au White Snake que les White Brothers sont là pour récupérer leur territoire et que c'est les White Brothers qui ont détruit le refuge.

- Qu... quoi?

Un immense bruit se fait entendre, l'homme se relève et se met à crier.

- Wow! Putain, ça c'était une explosion.

Je me relève et m'approche de lui. A travers la fenêtre, je vois de grande flamme et porte mes mains à ma bouche. Les larmes me montent aux yeux.

- Les Snake vont crever et si tu te tiens à carreaux et que tu ne causes pas de problèmes, tu en sortiras vivante.

Il se tourne vers moi et lance son poing sur mon visage. Je tombe de nouveau au sol, en me tenant le visage. Quand je reprends mes esprits, je suis toute seule. Je me relève et me précipite vers la sortie. Cette fois-ci, la porte est ouverte, je me mets alors à courir vers le refuge.
Ce n'était pas un rêve, le refuge est réduit en cendres. Reed est devant le bâtiment, épaulé par le président et Nate. Les camions de pompiers sont en train de remballer. Woody se retourne et se fige. Il donne un coup à Reed, qui se retourne à son tour. Il se fige lui aussi. Et s'avance ensuite très vite vers moi.
Ses mains entourent mes joues, ses yeux accrochent les miens.

- Qui t'a fait ça? me demande-t-il.

- Les mêmes personnes qui ont fait ça, dis-je.

J'ai cru un instant, qu'il avait arrêté de respirer.

- Je vais les tuer. Je te promets que plus personne ne te fera du mal.

Je m'enfonce dans ses bras, Reed me serre fort contre lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0