14

4 minutes de lecture

Je suis assise dans le salon du QG des White Snake. C'est la première fois que j'y reste si longtemps et que je peux regarder la décoration. Mais je ne fais que regarder Reed, qui fait les cents pas en attendant Rose, avec sa trousse de secours. La dernière fois que je suis venue, c'était pour parler avec Woody et me prendre la plus grosse honte de ma vie par Reed. Mais tout est silencieux, tout le monde se regarde sans rien dire. Les seuls mots que j'entends sont:  attaque, vengeance...
Rose finit par arriver, Reed se rue sur elle et s'empare de la trousse de secours. Il s'agenouille devant moi et me relève le visage. En toute délicatesse, il essuie le sang séché.

- Ton nez n'est pas cassé, mais tu vas avoir un joli bleu.

- Je m'y ferais, ne t'inquiète pas.

Il finit doucement et à chaque grimace, il s'arrête.

- L'homme, qui m'a fait ça, c'était un White Brothers.

Il se fige de nouveau.

- Il a dit qu'il venait pour récupérer votre territoire, que c'est eux qui venaient de faire brûler le refuge. Sa voix, c'était la même que celle que j'ai entendu l'autre jour avec Andy dans la réserve.

- Putain! Tu ne retournes plus à la bibliothèque! me dit Reed.

- Et pourquoi? C'est mon boulot.

- Tu es en danger là-bas. Ils savent qui tu es et avec qui. Andy est avec eux. Tout ça, c'est fait exprès. Il a voulu te faire peur avec ce connard de Brother et tu vois qu'il ne rigole pas. Regarde ce qu'il t'a fait. Il n'a pas hésité une seule seconde à toucher à ton joli visage.

- C'est bon! J'ai la vidéo du refuge!

Nous ne nous sommes pas quittés du regard, il me trouve jolie....

- Enchanté, moi c'est le geek, me dit un homme.

Je me tourne vers le nouveau venu. Il a l'air plus jeune que Reed. Je dois l'avouer, il est très beau, mais pas mon genre.

- Harley, mais je pense que tu le sais déjà.

- Pour ne pas te mentir, oui.

- Je te dérange pas là, sort froidement Reed.

- Je...

- La vidéo, gronde Woody.

Le geek se retourne et va se poser derrière un ordinateur. La télé s'allume et l'image du refuge apparaît. Nous voyons un homme, la tête cachée sous une capuche, mettre le feu à plusieurs endroits.

- Oh le fils de pute! Crié-je.

Tout le monde se tourne vers moi, dans l'incompréhension totale.

- C'est Andy. Sur la vidéo, c'est lui. Je reconnais sa veste, il s'en est assez vanté.

- Putain! Je vais le tuer.

- Pourquoi ce type à la haine contre nous?

Je pose mon regard sur Woody. A l'époque, il était déjà membre quand Andy a posé sa candidature.

- Pour faire simple, il a été foutu dehors lors de sa période de prospect.

- Et il se vengerait du Club? dit Nate.

- Oui.

- Reed, tu ramènes Harley chez elle. Dans une heure, vous êtes tous de retour ici pour une réunion.

Tous les membres du Club acceptent. Reed se tourne vers moi.

- Allez, viens Harley, je te ramène.

Je me lève et le suis. Il me guide jusqu'à sa moto, monte et j'en fait autant, après avoir mis un casque. Je m'accroche fermement à lui. Malgré mes parents qui conduisent des motos, j'en ai toujours eu la phobie, tellement peur de tomber. Mais avec Reed aux commandes, je n'ai pas peur. Une fois devant ma porte, nous entrons. Je retire ma veste, quand je me retourne Guizmo est dans ses bras.

- Mignon ton chat.

- Il s'appelle Guizmo.

Reed s'avance dans mon appartement, mon chat toujours dans les bras.

- Si tu as quelque chose, tu m'appelles.

- Oui, mais chez moi, je ne risque rien.

Reed

J'aimerais tellement lui dire que si, qu'ils savent sans doute où elle vit. Putain, je suis en colère. Comme des lâches, il s'en sont pris à une femme.
Ils s'en sont pris à mon refuge! A des gens innocents! J'ai envie de la serrer dans mes bras pour la réconforter et simplement l'avoir contre moi.

- Si tu veux, je passe après la réunion.

- D'accord, me repond-t-elle en souriant.

Je reste à la regarder quelques secondes et quitte son appartement que j'aurais aimé découvrir.
Je remonte sur ma bécane et rentre au Club, j'espère qu'il ne lui arrivera rien. Assis à ma place, j'écoute ce que Woody dit.

- On va reconstruire le refuge.

- Et comment?

- Je ne sais pas encore, mais nous ne pouvons pas laisser les gens de la ville comme ça. Alors on va se bouger le cul pour ramasser de l'argent! Pour ce qui est de notre vengeance, il y en aura une, mais faut qu'on la joue intelligemment! La journée a été longue, on se voit demain.

Harley

Je l'ai attendu. J'ai espéré qu'il vienne mais il n'est pas venu. Je me suis réveillée en pleine nuit sur mon canapé, ma télé allumée sur une émission de shooping attrape-couillons. Je me suis levée et me suis rendue dans ma cuisine. Avec un grand verre d'eau pour épancher ma soif. Pourquoi j'attendais sa visite? Pourquoi je suis déçue qu'il ne soit pas venu! Peut-être, parce que j'aime sa compagnie... Oui, c'est ça, j'aime sa compagnie. Je tourne mon visage vers l'horloge qui se trouve sur mon mur, vue l'heure qu'il est, mes parents doivent être chez eux. Je prends mon verre que j'ai de nouveau rempli et me rends au salon. L'ordinateur sur mes genoux, j'appelle mes parents. Ils ne tardent pas à décrocher.

- Maman, Papa, dis-je en souriant. J'ai à vous parler.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0