01

4 minutes de lecture

Reed

- Allez, tu m'avais promis! râle Rose.

- Tu n'es pas encore prête, tu ne le mérite pas, lui répond Nate.

- Je ne le mérite pas? Tu te fous de moi! Et la pipe que je t'ai taillée hier soir, tu la méritais toi! hurle-t-elle folle de rage.

Nous la regardons s'en aller, je me tourne vers mon meilleur pote.

- Est-ce que tu vas un jour ou l'autre, lui apprendre à conduire une bécane?

- Ce week end, dit-il en souriant, mais tu sais à quel point j'adore l'emmerder.

- Elle va te tuer, tu le sais?

- Je le sais, mais je pourrais mourir tranquille, elle m'a taillé une pipe d'enfer hier soir.

- Mec, sérieux, j'ai pas envie de le savoir! dis-je en riant.

- Mais quoi? C'est pas de ma faute si elle ne résiste pas à ma queue, dit-il en riant.

- Mais je suis sûr que tu le lui as rendu.

- Bien sûr, c'est donnant donnant. Je mets un point d'honneur à la faire jouir.

Je ris. De toute ma vie, je n'ai jamais vu mon meilleur ami aussi amoureux. Et pourtant, Rose lui en fait baver et il prend un malin plaisir à devenir super connard, comme Rose l'a surnommé.
Je tire sur ma clope.

- Tu vas au foyer? me demande Nate.

- Oui, j'ai quelques papiers à remplir. Puis je dois voir Randy.

- Ok, bon, si on ne se voit pas avant demain, on se retrouve au bar.

- Oui, je ne raterai pas un concert des FruitsDefended, lui dis-je en souriant.

Je le regarde aller retrouver sa femme, je souris en voyant Rose lui faire la gueule. Je monte sur ma moto et prends la direction du refuge du Club.
Pour moi, c'était comme une évidence de créer un endroit comme ça. Mes parents m'ont mis à la rue quand ils ont compris que je ne ferais jamais carrière dans la médecine, comme eux. J'ai fini à la rue, mais Woody m'a pris sous son aile. Sans lui, j'aurais terminé à la rue, alcoolique et drogué. J'avais déjà rencontré des personnes qui voulaient m'initier à la coke. Après plusieurs années à gagner la confiance de Woody et à devenir un membre important des White Snake, j'ai montré mon projet à Woody, puis le Club a voté favorablement à mon idée. Alors plusieurs mois après, tout était prêt. Le bouche à oreille a fonctionné. Puis, le refuge a pris de l'ampleur. Des ados, des enfants, des vieilles personnes, des jeunes couples, des sdf, sont venus demander notre aide. Alors nous avons agrandis et créé une sorte de soupe populaire.
Dans le refuge, il y a tout pour plaire : des livres, des jeux, des avocats qui donnent des conseils et prennent des affaires gratuitement, un salon de coiffure, des cours. Je finis par me garer à ma place. Je retire mon casque et pénètre dans l'établissement.  Comme d'habitude, je vois les mêmes personnes, les mêmes sourires des bénévoles.

- Bonjour Reed.

- Bonjour Loïs, comment tu vas?

- Très bien merci. Kent est parti avec Sacha réparer sa fuite d'eau.

- D'accord. Si il y a quelque chose, je suis dans mon bureau.

Loïs et Kent ont été les tous premiers bénévoles. Ils n'ont pas eu peur des rumeurs qui courent sur nous. A mon avis, ils s'en fichent et sont là pour aider. J'ai une grande confiance en eux. Et quand je ne suis pas là, c'est eux qui gèrent. Je m'installe derrière mon bureau et ouvre les factures. J'entends frapper.

- Oui.

- Salut Reed.

- Salut Carly.

- Je peux?

- Bien sûr, quelque chose ne va pas?

- Si, tout va bien. Je venais voir si tu avais besoin de quelque chose?

- Non merci, c'est bon.

Carly fait le tour de mon bureau et se penche vers moi. Elle tourne mon fauteuil et se baisse.

- Qu'est ce que tu fais? lui demandé-je.

- J'ai envie de toi. Depuis que l'autre fille est partie, tu ne baises plus, enfin me baise plus.

- Écoute Carly.

Aussitot ma queue sortie de mon froc, qu'elle la glisse dans sa bouche et l'enfonce.

- Oh bordel, Carly.

Elle relève les yeux vers moi et son regard avec ma queue dans sa bouche m'excite. Je pose ma main sur sa tête et l'enfonce sur ma queue. Elle joue avec sa langue, s'enroule autour de mon membre, la mouille comme il le faut. Je jette ma tête en arrière. Je grogne. Carly accélère ses mouvements. Je finis par cracher en elle, je la regarde avaler et lécher mon membre une dernière fois.

- Tu me devras un orgasme, dit-elle en quittant mon bureau.

Putain, je suis un homme faible... J'ai décidé de ne plus baiser une femme ici. Pour le respect de mes bénévoles et surtout, j'ai peur que Rose débarque et raconte tout à Nate, qui prendrait un sacré plaisir à me charrier.  Mais bon, avec toutes les filles d'ici que j'ai baisé et qui en redemandent, je suis mal barré.
J'entends de nouveau frapper.

- Salut Reed.

- Randy, comment tu vas?

- Bien, je ne te dérange pas?

- Non du tout. Assois-toi.

Le temps qu'il s'installe, je range mon matériel dans mon pantalon.

- J'ai eu des nouvelles du dossier de tes parents.

- C'est vrai?

- Oui, mais malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles.

- Ils sont partis où?

- En Europe, je suis désolé.

- Tu n'as pas à être désolé pour eux. Ils se sont barrés. Ils m'ont laissé. Qu'il crève en Europe, dit-il en se levant.

- Randy.

- Qu'est-ce que je vais faire maintenant?

Je passe ma main dans mes cheveux.

- Tu pourrais devenir un membre des Snake? Qu'est-ce que tu en dis?

- Tu crois que j'ai une chance de rentrer chez les Snake? Est-ce que tu m'as bien regardé?

- Tu crois que je suis arrivé comme ça? Que Nate était comme ça à son arrivée? Non. Je vais en parler à Woody, mais je suis certain que tu seras un super prospect. On est une famille. Certes, on se bagarre, on se gueule dessus, mais on est là pour nos frères. Alors? Je propose ta candidature?

- D'accord.

Randy me regarde en souriant et quitte mon bureau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0