00

Une minute de lecture

BucketHill est une ville paisible contrôlée par un gang de bikers les White Snake, les 1%, présidé par Jackson Woody, leur président. Ils participent aux commerces de la ville en ayant un garage, un salon de tatouages, une boutique de vêtements, un bar, un centre d'accueil pour les personnes en difficulté et un restaurant. Ils sont aimés comme détestés. Il vaut mieux être leurs amis que leurs ennemis, et ne pas traîner sur leur chemin quand vous êtes mal vu.
Ils ne sont pas frères de sang, mais frères de coeur et avec le cuir qu'ils portent, c'est à la vie à la mort. Depuis quelques années leur guerre contre les Devils est terminée, ils vivent désormais tranquillement, avec femmes et enfants pour certains et brebis pour d'autres. Certains de leurs membres, sont en prison pour le restant de leur vie. Beaucoup de rumeurs circulent, meurtres, drogue, filles de joie, mais rien n'a été prouvé par le shérif de la ville.
Ils peuvent être aimés comme détestés, mais ils n'en ont rien à faire. Ils mènent leur vie comme bon leur semblent...

Nate, Will, Reed, Jackson entre autres font parti des White Snake.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0